Myth of Legend
Arsene Lambda, le docteur salamandre 120810115420380131
Myth of Legend
Arsene Lambda, le docteur salamandre 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Arsene Lambda, le docteur salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Arsène Lambda »
Arsène Lambda
Salamandre

Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Et bien, heu, on va dire que...je suis perdu...

Feuille d'identité
Age: 32
Humeur: bonne
Equipement:
Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:18

Nom: Lambda

Prénom: Arsene

Age: 32 ans

Race: Salamandre

Ville natale: Babylone

Arme: Une épée que je peux enflammer à ma guise, grâce à mes pouvoirs.
Spoiler:

Profession: Docteur

Caractère: Et bien, pour commencer, au risque de paraître prétentieux, je me considère comme quelqu’un d’amical et d’assez sympathique. Je suis en effet avec jovial et actif hors de mon métier. Quand je ne suis pas en fonction, je deviens un gai luron. En revanche, attention, hors fonction je ne peux pas rester inactif plus de deux minutes, c’est une sorte de tic, il faut que je bouge sinon je deviens désagréable et dur à supporter.
Mon métier m’a appris deux choses. La première est de ne pas avoir peur du sang et de la mort. En effet, cela ne me fait ni chaud ni froid de voir une plaie ou un cadavre. La deuxième chose est dû au serment d’Hippocrate. Effectivement, il n’était pas rare que je distribuais des soins gratuitement et cela m’avait poussé à une grande générosité. Il n’était pas rare que je faisais preuve de générosité.
Bien que je sois d’un calme chirurgicale pendant que je suis en fonction, dehors, je suis souvent hyper actif, surtout en combat. Là, je devins têtu et brandit l’épée à tout va. On aurait pu croire que ma profession me donnait une logique et un calme fou, et on se trompait. Je n’étais pas courageux, j’étais téméraire. Il n’était pas rare que je fonçais dans un combat sans prendre la peine de penser à autre chose qu’au moyen de battre.
En revanche, je possède un point faible majeur, les femmes. En présences d’une femme, je perds tous mes moyens, je bégaye, je ne peux pas m’exprimer clairement. Ce qui fait que je n’ai toujours pas de fiancé, je perds tous mes moyens face aux femmes, enfin sauf quand elles sont face à moi dans un combat, là, je retrouve mes moyens.

Physique: Je suis quelqu’un d’assez grand et mince. Mes bras longs et vifs sont rapides afin de parfaire à mon métier. Comme pour rappeler mon pouvoir lié aux flammes, mes yeux ont la couleur de la fumée tandis que mes cheveux toujours en pétard ont la couleur d’un brasier incandescent
Je m’habille toujours de deux façons qui montrent ma fonction. Soit je suis habillé de blanc et m’exerce comme docteur. J’ai alors une blouse blanche de chirurgien et des gants, comme n’importe quel docteur digne de ce nom. Mais autrement, je porte une veste noire ample afin de ne pas entraver mes mouvements.
Sous ma forme de salamandre, mon dos est noir comme la cendre et mon ventre rouge comme le feu. Je fais bien six mètres de long mais ne dépasse le mètre et demi de hauteur. Je deviens plus agile, plus fort et possède une meilleure maîtrise du feu.

Histoire:

Je suis né à Babylone et a vécu une enfance sans histoire. Baigné dans un environnement de héros et de guerriers, mes parents me racontaient souvent des histoires sur ces chimères vaillantes qui s’étaient battus ardemment contre les maudits titan maléfiques. C’est ainsi que j’éprouvais de plus en plus une haine pour les titans adulées alors que les hybrides, qui avaient sauvés Isydra, se retrouvaient traités comme des moins que rien.
C’est pour cela que, très tôt, j’entrainai mes dons naturels pour la magie des flammes et pour l’épée. Petit à petit, je devins l’un des guerriers les plus redoutables de mon école. Malheureusement, mes parents refusèrent de m’inscrire à l’académie de la guerre et voulait me voir exercer un métier, disons plus pacifique et moins ingrats.
Mais un jour, comme une illusion qui se brise, je fis face à la mort. Ma mère mourut et ce fut sa mort qui me guida là où je suis aujourd’hui. Si elle avait été tué, je serais sans doute allé dans la caserne où je me serais enrôlé afin de devenir un guerrier et de la venger. Mais elle mourut d’une maladie incurable. Ce fut ce jour que je décidai de devenir médecin. Si je ne pouvais porter haut et fort mon épée, je porterais mon scalpel afin de protéger ceux que j’aime.
Je m’inscris donc à l’académie de médecine, épaulé par mon père, afin de pouvoir guérir toutes sortes de maladies. Mais surtout, je voulais guérir les maladies graves. Après un parcours que mes professeurs considérèrent comme brillant « malgré une certaine tendance à l’hyper activité pouvant poser quelques problèmes en cas d’opération, fort heureusement, ca ne lui ai jamais arrivé pendant nos test », je prononçai le serment d’Hyppocrate à 22 ans, pris mes affaires et quitta la maison familiale.
L’un des règles était que, pour guérir des maladies rares, il fallait des plantes rares, des ingrédients rares et une habilité rare. C’est pour cela que je fit beaucoup de petits boulots afin de m’acheter des livre sur les plantes et la médecine mais surtout, que j’arpentais les forêts à la recherche les plus rares d’Isydra. Et à force de travail et de recherche, j’avais réunis plus de plantes que certains herboristes Je décidai donc de rentrer chez moi afin de pouvoir mettre au point les différents remèdes. Après tout, trouver les composantes était une chose, savoir en faire un remède sûr et protégé en est une autre.
Mais là, je vis une deuxième fois la mort en face. Mon père était mort. Lui n’avait pas été atteint par un virus indestructible comme ma mère mais par une flèche, une seule flèche qui avait transpercé son cerveau et mit fin à ses jours. C’est ce jour-là, après son enterrement, que je décidai de reprendre les armes.
Je repris la route avec deux objectifs en tête : je devais d’abord et principalement guérir les malades afin d’améliorer mon adresse qui me permettrait de mieux guérir les maladies et de créer des remèdes à d’autre. Mon second objectif fut de m’acheter une épée afin de me protéger des périples du voyage.
Et me voila aujourd’hui, sabre dans une main et scalpel dans l’autre. Je suis toujours sur les routes mais beaucoup plus habile, que ce soit à l’épée ou au scalpel. Je porte toujours mon nécessaire de médecin et j’ai apprit à mieux maitriser mon pouvoir du feu. Je suis Arsene, docteur et épéiste, mais d’abord docteur, je crois, c’est à voir…


Image(s) forme humaine :

Arsene Lambda, le docteur salamandre Axel-kingdom-hearts-1507618b5e
Image(s) forme monstre :

[/img]Arsene Lambda, le docteur salamandre Salamander_by_Reptilia_7



HRPG:

Avez-vous un prénom? Nicolas

Avez-vous un âge réel? 16 ans

Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à un partenaire, Flame of Akaî

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? De belles sorcières, pardi !

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être? Je crois que oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://flame-of-akai.forumsactifs.com/forum
« Feryss Eris »
Feryss Eris
Loup-garou

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : dans un coin sombre du forum, ne cherche pas tu ne me trouveras pas et tu sais pourquoi? Par ce que je suis ton pire cauchemar!

Feuille d'identité
Age: 25
Humeur: Coquine hu hu hu
Equipement:
Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Re: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:10

Bienvenue Arsène, heureuse de te voir parmi nous, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-of-akai.forumsactifs.com
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Re: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:53

Bravo pour cette incarnation de mon p'tit Arsène =D bienvenue, je te valide d'office! ^^

(Au passage, très jolie signa' made in Photoshop xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Arsène Lambda »
Arsène Lambda
Salamandre

Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Et bien, heu, on va dire que...je suis perdu...

Feuille d'identité
Age: 32
Humeur: bonne
Equipement:
Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Re: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:05

Merci pour tout mais je tiens à préciser que la sign est made in Feryss , si vous l'aimez, c'est elle qui faut congratuler mais pas moi. En tout cas, merci encore, je sens que je vais m'éclater ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-of-akai.forumsactifs.com/forum
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Re: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Pour le moment c'est un peu calme xD Kura' et moi on a des travaux à faire au niveau des boutiques et du journal de bord. Ça devrait être réglé au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Re: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:31

Bienvenue, je lirais en détail plus tard, j'avais déjà vite fait survolé la fiche prédéfinie donc voilà. x)

Alors, t'as pas de puce là ? Tu les fais cramer ... Blasphème ! y_y
Revenir en haut Aller en bas


Arsene Lambda, le docteur salamandre Empty
MessageSujet: Re: Arsene Lambda, le docteur salamandre Arsene Lambda, le docteur salamandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arsene Lambda, le docteur salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arsène Lambda [PRIS]
» Rencontre au clair de Lune [PV: Arsène Lambda et ( Sionnis M.Murdoc]
» Sous les étoiles pv Akira, Elea, Arsene
» Docteur cherche patient, et plus si affinité. [Clos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit