Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 3 120810115420380131
Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 3 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:12

je trouve ça pas mal =)
perso je ne vois aucune incohérence, après, il faut mettre à jour la nouvelle histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:13

Bien, comme ça on a déjà une idée globale de à quoi ressembleras la carte. Peut être qu'on devrait aussi... Genre décrire le climat un peu? Je ne sais pas, par exemple la zone autour de Babylone... Les montagnes sont vertes ou blanches? Ce genre de choses. Mais c'est pas super important.^^'

Sinon moi je dis juste une chose en plus: Le système de monnaie il est pas lié au nombre de messages postés? Vous trouvez que c'est une bonne idée, ça? On pourrait avoir le noob de base qui flood à loisir et qui pourras s'acheter une épée de légende dans son deuxième RP qui fait deux lignes, dialogue inclus....è__è'
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:31

Ouais Claus ton idée de description et pas mal, mais allons plus loin et déterminons même les différant climat de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:37

Claus, les terras se gagnent en message postés dans les sections RP à ce que j'ai compris. De toute façon les noobs on les vire ! =(


Au final, on garde cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:58

Non, on ferais mieux de pas garder cette carte, car c'est une carte qui appartient à une oeuvre déjà publiée (les chroniques de Lodoss)

J'ai mis ça en ligne pour qu'on sâche la forme de l'île et à peu près ou mettre les villes. XD

Merci Kura'. J'avais pas bien compris la distribution des Terras.^^'
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Ouais merci Aurion de m'avoir forcée à interdire les Terras dans la section flood xD ça ne rendra les achats que plus difficiles x)

La Légende a été éditée ! =O maintenant je vais approfondir les descriptions des titans en ajoutant les pouvoirs proposés par Kuragari.

Et pour le climat...osef ! On verra quand on aura du temps à perdre.

Mais la carte on peut garder tout de même la forme, elle était parfaite pour y loger toutes les villes d'Isydra =O
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

Pour le climat si personne ne veut s'en occupper, moi je peux. J'ai beaucoup de temps à perdre, si ça vous tente...^^'

Oui, c'est pour la forme de la carte que j'avais posté ça justement. Mais on peut pas garder les mêmes couleurs, décorations, etc. Juste la forme.u__û

C'est d'ailleurs ce qui donne une grande liberté vis à vis du climat.8D

Pour la légende, je vais aller voir ce que l'édit donne.XD

*bah quoi? Faut bien se tenir au courant...*
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

Si tu veux t'occuper du climat okay, la section "Légende" n'est pas verrouillée donc tout le monde peut poster normalement, si c'est pas le cas préviens moi.

Oui la carte on garde la forme et l'emplacement de la forêt, du lac, du désert, car ils y sont très bien !

Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:46

Je m'occupperais de décrire le climat quand on aura la carte définitive dans ce cas.^^

Sinon juste une petite remarque sur l'histoire... Elle n'est pas très bien... Mise en scène. C'est pas mal écrit ou quoi, c'est juste que le poste commence comme ça, direct... Pas de présentation, pas quelque chose qui attire l'oeil. Rien de spécial quoi.

Il faudrait peut être embellir un peu l'histoire. Rajouter de la déco. Enfin, c'est qu'une idée.è_è'
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:03

Okay je vais voir ça

Edit: là c'est bon? J'ai même inventé les noms des autres terres d'Eresia pour plus tard, quand le forum s'agrandira.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:36

Donc en fait nous sommes que sur l'une des petites îles ? Mets dans l'histoire que les autres sont inhabitables.

Mais lorsque l'on sera nombreux, il y aura assez de bras pour rebâtir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:51

"Eresia est constituée d'un continent immense appelé Nostos, ainsi que de trois petites îles autour: Netili, Adrometis et Isydra. Seule Isydra est habitée par des hommes. Les autres terres n'ont encore jamais été colonisées."

J'ai rajouté ça, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:57

Rajoute le Continent d'Asgard

Pour ma part, je vois aucun problème dans l'histoire... Sauf que ce que j'ai dis plus haut n'as pas été résolu. Je parlais de rendre le truc plus... Beau, plus agréable à lire. Varier les couleurs. Là c'est juste du texte orange avec des images de monstres. Si il y'avait un gros titre Rouge de l'italique... Ce genre de chose, ça donnerait plus envie de le lire. Encore une fois, c'est juste une idée.><'

Sinon je viens de lire l'histoire et je remarque que... Les Titans représentent les éléments de la Terre de l'Eau et du... Feu? K'esk'il fait là, lui?XDDD
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:01

Ah ouais o_o je pensais trop au dragon et au phénix à ce moment là ! xD
Bon mise en forme et correction de cette foutue faute impardonnable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:05

Pour l'instant, focalises-toi sur le texte agréable à lire, après on embellira tout ça pour la vue ! C'est vrai que Claus à raison sur certain point, l'histoire est mieux, mais elle ne se lit pas d'une traite.
Vu l'heure s'acharner ce soir n'est pas requis. xD Fait le demain après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:15

Si je comprends bien, il faut souhaiter bonne nuit à tous... J'ai vaguement l'impression de flooder....XD

Je vais quand même dire un truc avec lequel je suis moyennement d'accord... Les pouvoirs du Cerbère. Très sincèrement quand j'ai choisis cet animal parmis les autres c'était parce qu'il me semblait le plus féroce, le plus solitaire. Le plus... Animal sauvage, quoi. Lui donner le pouvoir d'invoquer des Béhémoths, ça casse un peu tout le mythe lonely de Claus....è__è'

On pourrais pas mettre l'invocation à quelqu'un d'autre, et donner à Cerbère un pouvoir plus... Bourrin? Je pensais notamment au fait qu'il puisse lancer des flammes infernales avec sa tête centrale et d'autres choses avec ses deux autres têtes. Il en a trois, c'est plutôt un filon à exploiter je trouve.

Ou sinon on peut tout simplement dire que c'est le Titan le plus enragé et que sa morsure peut... Je sais pas moi... Détruire une montagne? C'est une image vraiment exagérée peut être, mais ça serait bien plus le genre de pouvoir que j'envisage pour Cerbère. Il garde les enfers tout seul après tout.....v___v'

Pour le truc d'invocation, je verrais plus un autre monstre. Je sais pas trop... Le Loch peut être? Comparé aux autres Titans aquatiques il peut juste faire des Typhons... C'est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:19

Bon j'ai mis en forme et corrigé, à vous de voir si ça plait ou non sinon j'engage Arthas xD

On peut tout simplement donner le pouvoir d'invocation à...personne !
Et les pouvoirs que tu as mentionné dans ta fiche de présentation peuvent être repris pour le cerbère à ce moment-là, puisqu'il n'y en a qu'un et c'est toi, ça ne poserait pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:22

Bah, je disais simplement ce qui me passait par la tête tu sais ... Je ne suis pas une réserve magique d'idée non plus. Tu sais c'est dur de trouver des idées l'air de rien ! Mais je prends note. *rzzzzz* oops, je disais. Je prends note et je verrais si j'ai une meilleure inspiration, ou si un autre membre à l'inspiration.

Faut pas croire, les Typhons ça peut être terrible. Tu sais qu'on peut noyer des poissons ? C'est possible. =P Suffit de trop secouer leur branchie pour que l'eau et l'oxygène ne fassent plus leur cycle dans les bronchies et c'est la fin du poisson. Secouer ... Quel meilleur milk shake qu'un typhon ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:24

En tant que dragonne je cours pas trop après les poissons, mais pourquoi pas? xD

Han le flood !!!!! >o<

Ouais typhons et illusions, c'est plutôt pas mal =O
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:26

Oui, les pouvoirs que j'ai mis dans ma fiche de présentation me semblent bien plus adaptées. En fait c'est à peu près ce que j'ai dit plus haut, à ceci près qu'il y'a de la Glace aussi... Enfin, on va pas trop pousser non plus hein.

Je dirais que sa tête de droite pourra lancer les flammes de l'enfer, sa tête de gauche pourra projeter la glace des morts et sa tête centrale est celle qui est dotée d'une mâchoire assez puissante pour déquiller la montagne. Cette description de pouvoir me conviendrais bien mieux.^^'

Quand au pouvoir d'invocation, et bien... Moi ça m'est un peu égal en fait... Mettez le où vous voulez, tant qu'il n'est pas sur mon toutou...XDDD

Mais sincérement, je crois qu'invoquer des Béhémoths n'est vraiment pas un pouvoir très adapté pour le Cerbère et encore moins pour le personnage de Claus... Je préfère les pouvoirs que je viens de citer.>__<'

Pour l'histoire c'est bien mieux maintenant. On peut encore faire mieux (on peut toujours faire mieux) genre en plaçant une image de plusieurs Titans en haut de l'affiche, mais ça fera parfaitement l'affaire pour l'instant. Je trouve.o_o
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

Un dernier truc et on aura notre carte, tu veux des icônes particulière pour les villes ?

Du genre un château pour Babylone, une ville paysanne pour X ville etc etc, une église, une grange .... Ou un carré suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:43

Un château pour Babylone et pour le reste des villes paysannes suffiraient je pense o_o

Je vais modifier la description de Cerbère dans ce cas.

Et pour l'histoire, je pensais à mettre une image genre rouleau de parchemin avec écrit "Légende" ou "La Légende" dessus. Mais pour aujourd'hui on en a assez fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:44

Oui, la carte arrive dans 10 minutes. Après dodo. TT'
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:48

^^' il ne restera plus grand chose par la suite à mon avis, si? Mis à part le design du forum ><
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:50

Si ça dérange personne je m'occuppe du climat demain, après avoir moi même dormi...XD
Revenir en haut Aller en bas


Améliorations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: Problème?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit