Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 5 120810115420380131
Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 5 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:05

Bon voilà je pense avoir tout réglé, même les images.

Il ne manque plus que la Chatbox et le cadre bizarre des annonces à résoudre. Ensuite modifier le contenu des onglets de la page d'accueil et... *respire un coup*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:20

Je peux proposer des fond pour La chat box ? où voir si je peux te donner des codes XHTML et CS3 pour améliorer l'aspect , mais faudrait juste que tu règles le problème qu'on avait parlé.

Maintenant sur le forum, j'aimerai dire un détail, j'ai un javelot voltaïque que j'aurai voulus introduire sur le forum qui est magnifique , j'ai déjà l'idée de l'histoire de ce javelot mythique maintenant j'aimerai qu'il ne soit pas vendu autrement qui soit très très chère ! car il est magnifique. je vous met les screen (récup comme sa D.C) je l'aurai introduit comme une arme ayant repoussé les titans et qui a influé sur le dénouement de la guerre. Elle a été crée au fin fond de la terre, c'est une relique pour le monde. Voilà dite moi ce que vous en pensez, après les commentaires j'irai mettre un nouveau poste Rp pour présenter l'arme , sa résidence (en passant décider vous ou je peux la poster l'endroit) ? donc voilà


JAVELOT VOLTAÏQUE

Améliorations diverses - Page 5 340px-Javelot_volta%C3%AFque-screen
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:57

Pour la Chatbox c'est bon j'attends une âme généreuse sur Forumactif pour répondre xD

Et ton javelot, si on le met très très cher, tu l'auras dans un ou deux ans, à moins de RP dans toutes les villes xD surtout que ce sale nain d'admin nous a sucré nos Terras illégitimes >_< j'ai fait la Manche, moi, pour les avoir !!!
Il ferait mieux de répondre à ses RP pour qu'on puisse gagner de l'argent ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:28

MDR ! +1 !
Pour les armes si tu veux un coup de main, pour la rédaction ou mise en forme tu peux toquer à Kura.
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

Ideeeeem, je suis aussi toujours présent en cas de besoin....~__~

*sait-on jamais.XD*
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:46

Ouais vous avez de l'imagination xD

Aujourd'hui j'essaie de me charger d'un p'tit truc dans les onglets de la page d'accueil. La page des liens rapides fait trop vide, des images en guise de lien sont l'idée du jour xD

Pour l'épée d'Arthas, disons qu'il m'a confié qu'il s'agissait simplement d'une relique, donc pas obligé de l'utiliser comme arme. Elle a le pouvoir de puiser l'énergie de la terre pour créer des éclairs (c'est bien cela?). Dans ce cas là je vois pas comment il pourrait pas l'utiliser mais bon o_o
On va voter: soit on la met en vente et Arthas devra attendre d'avoir assez de Terras pour l'acheter. Soit la majorité est d'accord pour qu'il la possède dans un RP.

Edit: il la protègera seulement, incapable de l'utiliser car n'étant pas un grand maitre en la matière u_u


Dernière édition par Aravis le Sam 23 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:44

Ca veut dire qu'on s'en charge du descriptif des armes, ou bien...?ô__ô'

Pour ce qui est de l'épée d'Arthas, perso je ne vois pas de problèmes à ce qu'il puisse l'avoir dans un RP. En fait (je ne l'ai pas vraiment lut, mais plutôt survolée) je crois même qu'il l'a déjà obtenu dans son histoire? Si un membre a déjà une arme dans son histoire, c'est d'autant plus difficile de lui demander de s'en défaire pour l'acheter plus tard je trouve.

Après c'est possible que je me trompe, mais bon. Moi j'ai rien contre au fait qu'il l'ai eu dans un RP...XD
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:56

Non dans sa fiche il parle d'une épée, là c'est autre chose: une lance avec des pouvoirs qu'il ne peut pas utiliser mais qu'il veut protéger
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:02

Je vais la refaire, Claus écoute bien, l'épée n'as pas de rapport avec le javelot je vous explique :

Je propose un rp , ou je pourrai mettre un javelot voltaïque, c'est à dire une antique qui a permit de se défendre des titans, sa création et un mystère et aujourd'hui elle est caché et réside dans un lieu inconnu, je vais justement l'inventé, une fois que arthas aura retrouvé l'arme il ne pourra et ne l'utilisera pas car sa mission et de la ramener et de la protéger, et en chemin il rencontra des aventures et des rencontres et là sa pourra donner un point d'encrage au RP pour tout les membres du forum=)

voilà c'est une idée : je tiens à préciser l'arme ne sera pas utiliser par mon perso seul les grands maitre le peuvent. C'est une relique et non un arme de combat à utiliser comme bon lui semble.

(j'apporte des éclaircissement D-C =))
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:06

Ah... Ouais, effectivement à ce moment là je comprends mieux.-__ô

Bah si c'est une relique que tu veux protéger, autant la récupérer en RP. Je veux dire, tu va même pas t'en servir, alors y'aurait pas trop d'interêt à la faire payer pour donner un point d'ancrage au RP...

Par contre, si tu veux juste la 'protéger' ça veut dire que tôt ou tard va y'avoir quelqu'un d'autre qui va s'en emparer (c'est le principe même des armes protégées si vous voulez mon avis....) Et il se gêneras pas pour s'en servir, lui.

Enfin bref, je suis toujours pour. Désolé d'avoir mal compris.v___v''
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:08

Oui, et puisqu'avec la STAFF on parle du second chapitre, pourquoi ne pas engager un des nouveaux méchants comme voleur de cette relique? xD je vais faire part de cette idée aux modos et admin.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:08

Tant que qu'il n'y a pas d'arme abusée moi je m'en fiche ! xD
C'est beau les armes, et les armures ?

Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:10

J'ai des idées d'épées, armes rares et sorts en vente, mais pas d'armures o_o si tu en as toi xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:15

Eh bah écoute, quand j'aurais du temps pour m'ennuyer, c'est à dire entre 2h et 3h du mat', xD, je ferais ça. Le descriptif, puis je te trouve les images.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:18

Je dois faire pareil pour les armes, j'ai déjà les images mais un descriptif pour favoriser la vente ne sera pas de refus, ainsi que la fixation des prix ! =O
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:22

C'est pas ce qu'on te proposait tout à l'heure?è_è'
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:27

je veux bien faire le voleur , >< j'avais une idée ! mais après si je pars chercher l'épée je la vole avec un autre compte c'est pas cohérent
par je peux voir pour voler une autre arme que le javelot avec mon deuxieme compte. (pour le second chapitre.)

En clair , ceux qui sont pour le rp du javelot voltaïque dise OUI et je le créerai ce soir le rp.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:29

puré, garde la suite de l'histoire secret. u_u''''
Voler ? Vu la mentalité de ton perso Arthas ça colle pas.
Ensuite, pour le descriptif des armes dis-moi les armes que tu veux que je fasse et hop ! Donne-en à Claus, il a l'air motivé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:33

C'est simple, vous allez ici xD
https://myth-of-legend.forumsrpg.com/t25-lames-simples-pas-termine-il-manque-les-prix-et-les-descriptions

Nan Arthas parlait d'incarner le voleur dans un double-compte xD mais après ça entrainerait un RP solo, et ça c'est nul ><
Et SI, ça sera le javelot voltaïque qu'on volera. Comme l'a dit Claus, l'intérêt d'une arme protégée, c'est de se faire voler, sinon Arthas va finir par s'ennuyer xD

Bon j'suis pas contre que tu fasses ce RP, mais avec qui? Tout seul? Un one-shot?
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:42

Je trouve l'idée qu'Arthas vole l'épée avec son double compte un peu débile. Il va tout faire tout seul dans son coin sans que personne ne prenne part à l'intrigue autour de ce javelot....

Cela dit, c'est juste un avis, et ca reste une idée parfaitement réalisable malgré tout.u___u

Pour ce qui est des armes, il faut qu'on se partage les tâches, Kura'. Et surtout je ne vois quasiment que des épées dans ce topic... Est ce qu'on ne pourrait pas varier un peu? Des hâches, des arcs, des arbalètes, des armes à feu primaires, des lances, des boomerangs, des boucliers, des couteaux... Y'a de quoi faire plus que ces épées....!

Personellement je propose que Kuragari fasse une catégorie d'arme "simples" et moi de mon coté j'en fais une autre (elle prends les épées et moi les lances par exemple) comme ça on iras un peu plus vite.XD
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:53

Je vais essayer d'être claire xD dans mon ordi j'ai encore des images, mais cette fois-ci d'armes rares, disponibles en un seul exemplaire.

Là je n'ai proposé que les épées simples (et l'intrus: une hache), mais cela ne veut pas dire en effet que vous ne pouvez pas créer un autre topic proposant d'autres armes =)

Voici la liste des armes rares que j'ai (il y en a 13):
-Arc de Tempête
Spoiler:

-Basilikos
Spoiler:

-Durandal
Spoiler:

-Égide exalté
Spoiler:

-Epée Cristalline
Spoiler:

-Excalibur
Spoiler:

-Epée Obsidienne
Spoiler:

-Fer Imperial
Spoiler:

-Fouet Onarid
Spoiler:

-Hache Royale
Spoiler:

-Marteau de Deldrimor
Spoiler:

-Marteau Oeil de Faucon
Spoiler:

-Storm of Titans
Spoiler:


Voilà, c'était simplement pour vous prévenir de ce que je comptais mettre en armes uniques, si vous avez d'autres propositions d'armes de ce genre, je suis preneuse !

Pour les descriptions et prix des armes ci-dessus, j'avais promis à Aurion de les faire ensemble, donc nous les ferons ensemble ><


EDIT: Là je dois m'absenter, j'vous laisse discuter et je reviens très certainement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:57

Bah comme arme unique il y'aurait aussi le Bolverk de Claus, ça m'étonnerait que ce soit un Pistolet qui existe en deux exemplaires.

Sinon moi je veux bien m'occupper du topic sur les armes à feu dans ce cas. On a qu'a faire un topic par catégorie d'armes. Et pour les marginaux qui utilisent une arme inédite (bah quoi, dans certains RPGs j'en ai bien vu qui se battent à coup de clé géante...) on fait comment?-___ô'
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:00

Ok !
Je peux faire les Arc, Hache/Marteau
Toi Epée, couteau/Dague ?
On commence par ça.

J'édite !
Donc oui un sujet par arme me parait bien ! Donc en plus tu fais arme à feu.
PS :: Aravis, modifie la demande de RP en "taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:05

*En attendant mon carrosse xD*

Pour les armes utilisées par les membres, pourquoi ne pas créer un topic supplémentaire pour les présenter, si tu y tiens Claus? =) Mais pas dans l'échoppe à ce moment-là xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:07

On peut ne pas faire que des armes uniques, on n'a pas forcément 151 terras. <_<

Je me charge des Arc/Arbalète, Hache, Marteau/Massue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Améliorations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: Problème?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit