Myth of Legend
Septis Frost - Le prince des cendres! 120810115420380131
Myth of Legend
Septis Frost - Le prince des cendres! 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Septis Frost - Le prince des cendres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Dans ton dos..

Feuille d'identité
Age: Illusion
Humeur: Sombre
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:37

Septis Frost le prince des cendres!
Le prophète mangeur d'homme

Septis Frost - Le prince des cendres! GancherfeatD-Light-Flattery


Theme:




Nom: Inconnue ( Son vrai nom reste inconnue pour cacher ces origines!)

Prénom: Septis ( Frost est un nom de code )

Pseudonyme connus : Le prince des cendres, le lion rouge, le prophète mangeur d'homme, l'ogre et le chaperon rouge.(Chaque régions le surnomme différemment.)

Age: Disons 25 ans pour le fun mais il fait beaucoup plus vieux !

Race: Manticore *Teens Titans*

Ville natale: La mer morte *Pas de ville connue et il ne vient pas des ruines!*

Arme: Dark Reaver est une épée vampirique qui absorbe le sang de ses adversaires ! Plus la lame est trempée dans le sang, plus elle devient tranchante et résistante ! C'est une arme magique très efficace pour repousser les sorts puis pour pénétrer et découper la chair de ces ennemies ! C'est une arme mythique datant de la guerre contre les *teens* titans !
Spoiler:

Profession: Premier Ministre «  C'est ce qu'il répond quand on lui demande ! » Sinon c'est un rebelle !

Caractère:

Septis Frost est un cinglé étrange et charismatique ! C'est un plaisantin et un mégalomane arrogant qui obtient toujours tout ce qu'il veut ou presque tout. C'est un titan doté d'un génie criminel parfait notamment grâce à ces stratégies militaires sanglantes et efficaces. C'est aussi un philosophe, un croyant, un prophète, un bandit et un leader tyrannique hors-pair pour ceux qui apprennent à le connaitre! Par exemple sa philosophie est: "Qu'il n'y a pas de bien sans avoir mal au pied, la violence sa ne sert à rien quand tu ne trouve rien à casser, les faibles et les emmerdeurs doivent survive et les plus fort et les plus cool trouve du plaisir sur eux!" Et il n'aime pas non plus le mensonge car c'est embêtant de découvrir la vérité !

Sinon rien le dérange dans sa vie sociale et il se contente de peu pour être heureux sauf une obsession à posséder de l'or mais en revanche tout l'énerve dans la société! Il aime la connaissance, le pouvoir, la guerre, la viande crue, la science et surtout la liberté. Il aime les gens intelligents ou simples qui ne l'énerve pas et qui ne transpire pas sous les aisselles. Il aime les belles femmes à la fois sauvage et sexy qui sont vêtues d'une capuche rouge avec un panier de pic-nique."Miam!" Son rêve et de fédérer tous les royaumes sous l'autorité d'un seul royaume et de parcourir le monde entier pour les richesses, la connaissance et la conquête du monde. En bref il est le prince du malin par excellence.

Physique:


Septis Frost est un hybride populaire ou impopulaire très connus à travers tout le continent ou pas du tout.*Cela dépend si vous avez lu cette fiche jusqu'au bout!* C'est un grand type avec une corpulence athlétique. Tout le monde reconnaît son masque blanc et sa célèbre capuche rouge qu'il enlève jamais en public sauf en privée ou dans un endroit désert. Il porte une armure légère de protection contre les coups d'épée et les griffes. La seule expression visible à travers son costume d'halloween sont ses yeux de couleur sang et son accent étrange. Étant lui même un titan, il y a des facteurs physiques qu'il ne peut pas changer comme son apparence physique et ses yeux *Dommage, les lunettes de soleils n'existent pas!*. Grâce à ces pouvoirs, il a des facultés physiques sur-humaine comme par exemple il peut balancer des buffles et fracasser des rochers à main nue! Et il aime bien flotter dans les airs et ce coucher comme dans un hamac.*Bon d'accord, en faite il vole avec des ailes miniatures, un peu de fantaisie tout de même! On oublie qu'il flotte.*

Quand il se transforme il se change en une chimère titanesque. La taille digne d'un colosse, il a un corps de lion avec une fourrure rouge rappelant dignement son style du chaperon rouge. Il a un visage semi humain et semi-lion. Il a des yeux jaunes plus fluorescent qu'un croissant de lune et une immense crinière noire rappelant la couronne de Scar dans le roi lion. Il a deux cornes sur la tête ressemblant étrangement à celui d'un démon et il a deux autres cornes partant vers le bas ressemblant à des défenses de troll *wow*. Il possède trois rangées de dents comme le requin pour mieux déchiqueter la chair et broyer les os qu'il dévore. Il a quatre pattes ressemblant à celui d'un oiseau et des immenses ailes de chauve-souris qui lui permet de voler à une grande vitesse notamment pour un voyage gratuit sous les tropiques. Il a une longue queue de scorpion vénéneuse qu'il peut utiliser comme une arme mortellement rapide.

Derrière le masque ?
Spoiler:

Histoire:

Septis Frost naquis dans un peuple inconnu dans la mer morte. Mais malheureusement, son âme est possédée par la manticore à sa naissance ce qui fit de lui un paria. Sa mère hybride était une femme "heureusement!" douce et fragile qui est morte soudainement d'une crise cardiaque lorsqu'il avait 12 ans. Finalement élevée par une tutrice qui l'embête, Septis Frost fut un enfant insulté détesté ou adorée de tous. L'enfant manticore a vite appris à se défendre seule grâce à la force! Notamment en ayant aucun scrupule à tabasser ses frères et sœurs s'il lui manquait de respect ! Quelques années plus tard il rejoint finalement la civilisation. Il a appris que les hybrides sont considérés comme des citoyens ou des esclaves par les hommes ! L'enfant devenu un *teen* titan, il commença une guerre sans merci contre la civilisation actuelle! Il devint alors un rebelle ou un terroriste par les nations, un ogre par les hommes ou un prophète par les hybrides ! Pour cela Septis doit cacher son identité sous un masque ou une cape rouge et commencer sa quête de destruction et de pillage sur des villages entiers ! Ne laissant que des cendres et des ruines derrières lui, il fut appelé par les hybrides le prince des cendres ou le prophète mangeur d'homme par les humains !*Je sais c'est bizarre* Il est recherché par la plupart des villes, morts ou vif sauf Orelus qui le vénère discrètement! Aujourd'hui, c'est un chef d'une association secrète qui gagne en puissance de jour en jour, il manigance un plan machiavélique pour conquérir le monde ! *Les super héros amateurs sont prévenus !*


Image(s) forme humaine 1 :


Spoiler:

Image(s) forme humaine 2 :

Spoiler:


Image(s) forme monstre :

Spoiler:

HRPG:

Avez-vous un prénom? Le Petit Prince

Avez-vous un âge réel? *Compte sur ses doigts !* Apres dix il y a quoi ?

Comment avez-vous découvert le forum? Je ne révèle jamais mes sources !

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? J'ai vue la fin du monde ! Les extraterrestre ressemblant a des PEDOBEARS nous attaque !

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être? Je suis Frost Ha ha ha ! Non?!





.


Dernière édition par Septis Frost le Dim 3 Juil - 3:36, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58

Bonjour et bienvenue, les Titans disponibles sont visibles sur un des onglets en page d’accueil. C'est à dire qu'il reste la Manticore, le Basilic, le Kraken et le Lock.

Mais je signale qu'un inscrit et qui est en cours de présentation souhaite déjà avoir le Kraken puisqu'il l'a mentionné dans sa fiche. (Archer).

Donc il t'en reste 3 ; Manticore, Basilic, et le Lock. (si tu as des soucis d'images on peut t'en trouver !)

Mais il y a plein de créatures Hybrides si jamais les Titans restants ne sont pas à ton goût, et beaucoup se rapproche d'un titan.
Revenir en haut Aller en bas
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Septis Frost , le Prince des cendres ! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

Me semble t'il que Claus avait précisé qu'il voulait réservés la Manticore pour un perso prédefinis , un truc dans le genre , c'est d'ailleur pour ça que Archer n'est pas la Manticore.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:37

Ok, je le dis une fois pour toute et qu'on arrête avec ça. Les Titans ne peuvent pas être en personnage prédéfini ! Si un arrangement de personnage souhaite être fait, les concernés se MP !

Et je mange celui qui flood ! (supprime) Sauf pour une bienvenue, bien que l'IP me donne un DA d'un membre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:48

DA de sionis? ^^
je vois à ton avatar que tu connais fable 1er du nom x) (excellent choix jack of blades ^^)

et oui, la manticore est parfaitement disponible (si tu tiens à avoir le kraken, mp donc Archer, car lui voulait la manticore au début, dans ce cas la un échange est envisageable)

à part cela bienvenue (again xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Dans ton dos..

Feuille d'identité
Age: Illusion
Humeur: Sombre
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:45

Merci, mais le lion rouge me va très bien! NE RÉVÉLEZ PAS MON IDENTITÉ! lol!
Maintenant personne va prendre mon perso au
sérieux!
Bon tanpis! Sinon ma fiche FINISH!

*Jack of blades Septis Frost signe un autographe pour Aurion*


Revenir en haut Aller en bas
« Arsène Lambda »
Arsène Lambda
Salamandre

Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Et bien, heu, on va dire que...je suis perdu...

Feuille d'identité
Age: 32
Humeur: bonne
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:15

Alors, bienvenue chez nous, JAck of Blades, heu, je veux dire Septis Frost ^^Et que le dieu des rp t'accorde inspiration et bonheur sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-of-akai.forumsactifs.com/forum

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Dans ton dos..

Feuille d'identité
Age: Illusion
Humeur: Sombre
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:38

Pour l'instant le dieu des RP ma laissé tombé! Tout le monde et a la JE et on a abandonnée ma fiche a la porte "Frost pleure X/"
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:11

Kuragari est toujours là elle.

Donc, bon personnage mais deux points me posent soucis à la validation ;
Premièrement l'arme, je ne suis pas trop d'accord sur le fait que tu détendes une arme mythique. Si tu souhaites une telle arme, tu pourras faire une suite de RP pour l'obtenir, comme Arthas et son Javelot Voltaïque.

Deuxièmement l'histoire est un peu floue pour moi. Ton personnage a fait la guerre d'il y a cent ans ? Pourquoi, un Titan, est du côté des Hybrides alors qu'ils sont ennemis éternels si je puis dire ? Les Hybrides sont là pour tuer les Titans à la base, la paix les as changé mais leur nature reste encrée.

Voilà, si c'est voulu éclairci tes points ... Sinon pour ma part je vais insister pour ces deux points.

.Kuragari Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:58

Re bienvenue ^^

Mais je ne validerai ce double-compte que lorsque tu auras cumulé deux RP terminés, et 1 mois d'activité sur le forum avec Sionis !
Eh oui, c'est comme ça XD c'est une assurance de votre sainte activité sur Myth of Legend.

Ensuite, je ne laisserai plus personne réserver un Titan à l'avance è_é démmerdez vous avec votre premier compte pour avoir un second compte. Et personne n'aura l'opportunité de jouer DEUX Titans.
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:23

revoilà vos dieux (la JE était splendide xD)

kura, concernant l'histoire, il est sous entendu qu'il n'as pas fait la guerre d'il y à 100 ans car il dit comme quoi il à reçu le titan à LA NAISSANCE, ce qui signifie que c'est après que la vague d’énergie due à la fusion des titans aux humains ce soit réalisée (il s'agit donc, selon son age réel de la 3ème ou 4ème génération de la manticore).

ensuite, sur son côté, il suffit qu'il ajoute un point à son histoire.... du genre que les autres titans le considèrent pas vraiment comme l'un des leurs (car la manticore est une sorte de super-chimère) et que ainsi il à rejoint leur cause (d'ailleurs à la base la manticore est chef de toutes les chimères)
après je dis ça mais c'est comme il veut bien entendu ^^

concernant les critères pour le nouveau compte, je suis d'accord avec aravis ^^ (ça ira vite je pense, t'es un membre très actif Wink)

et pour l'arme.... on à le temps d'y réfléchir, je sais pas si on va l'autoriser, on va en parler en attendant de valid ton compte (perso, je crois qu'on va un peu la brider)

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Dans ton dos..

Feuille d'identité
Age: Illusion
Humeur: Sombre
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:53

- WOW, bon d'accord pour l'arme, je ferais un RP original pour son obtentions!

- Aurion a compris pourquoi j'ai choisi la Manticore! Il est en effet un ennemis pour les autres Titans! Je rajouterais comme convenus dans l'histoire qu'il n'aime pas les titans!!

-Tatata Aravis, je m'occuperais du RP en cours! J'avais plein d'autre RP a finir sur d'autre forum! Et des choses importante a faire en irl! scratch Je suis d'accord pour terminer deux RPG


MAIS ATTENDRE 1 MOIS ! affraid Tu sais que les vacances passe vite?!
Sad


AURION me fou pas le cafard avec la JE X/


Dernière édition par Septis Frost le Mar 5 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:58

Encore 16 jours avant d'atteindre ton mois d'activité xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Dans ton dos..

Feuille d'identité
Age: Illusion
Humeur: Sombre
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:59

ROOOOOOOOOOOOH 16 JOURS!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:00

Ça te laisse largement le temps de finir deux RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Septis Frost - Le prince des cendres! Empty
MessageSujet: Re: Septis Frost - Le prince des cendres! Septis Frost - Le prince des cendres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Septis Frost - Le prince des cendres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit