Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Monstres de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Aravis »
avatar
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
MessageSujet: Les Monstres de la Terre Lun 28 Mar - 12:01


Comme des tambours de pierre
Nos pas raisonnent sur la Terre





    Les Centaures :


    Ces créatures mi-homme mi-cheval sont celles qui manient le mieux les armes, et surtout l'arc. Les femmes égalent les hommes dans le domaine du combat. Leur corps d'équidé leur donne la vitesse, et leur buste d'homme la force. On pense qu'ils s'intéressent beaucoup aux étoiles et leurs constellations.




    Les Minotaures :


    Ces taureaux géants et robustes possèdent des cornes dangereuses et un physique impressionnant. Dépourvus de subtilité, ils foncent dans le tas, et si un mur fait obstacle ils le détruisent tout simplement. C'est la force à l'état pure.




    Les Chimères :


    Ce sont des monstres issus du mélange de deux races animales différentes, s'alliant parfaitement. Cette espèce peut avoir des formes très variées, qu'elle soit aérienne, terrestre, ou même marine.




    Les Loup-Garous :


    Ces humains sont capables de prendre la forme d'un loup géant à n'importe quel moment. Mais les nuits de pleine lune, la transformation est obligatoire et incontrôlable, c'est à ce moment que leur profonde nature ressort. Certains seraient capables de tuer leurs proches. Les loups garous sont très agiles !




    Les Salamandres :


    On pourrait croire à un simple lézard géant, mais il s'avère que ce reptile contrôle et vit dans le feu. Cependant ses flammes ne sont pas aussi ardentes que celles du phénix, ni aussi mortelles que celles du dragon.




    Les Cyclopes :


    Un peuple ne comportant qu'un seul oeil. On ne sait pas grand chose sur eux ni sur leur provenance. Mais ils cacheraient un grand potentiel ...




    Les Gorgones :


    Aussi singulières que le sphinx et fourbes que les harpies, les gorgones sont les créatures terrestres qui ont le plus de points communs avec le basilic : chevelure de serpents et regard pétrifiant. Elles ont tout pour plaire.




    Les Béhémots :


    Ces immenses créatures cornues sont souvent associées au Léviathan dans la religion. Ils symboliseraient la puissance, et tout comme le minotaure elles sont bestiales.




    Les Ents :


    Ces créatures vivent plus généralement en groupes, passant parfois pour de simples arbres aux yeux des hommes. Cependant, la nature leur a conféré, en plus de la magie, des attributs exceptionnels. Ne pas se nourrir durant une longue période, endurance dépassant le cadre de l'imagination. Et ces êtres sont très sages, ils se sont écartés de leur statut d'hybride.





    NB :: Il peut y en avoir plusieurs dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Monstres de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» modification de certain monstres
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Isydra :: Les créatures-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres