Myth of Legend
"Sionis Maximilien Murdoc" 120810115420380131
Myth of Legend
"Sionis Maximilien Murdoc" 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Sionis Maximilien Murdoc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:02

"The small emperor of sea"

watch


Nom: M.Murdoc (Maximilien est un second nom qu'il a rajouté quand il est devenue capitaine.)

Prénom:
Sionis

Surnom: "Le petit empereur"

Age:
28

Race: Humain / Mage

Ville natale: Falbard

Arme:


-Deux pistolets qui tirent des balles d'argent et des pokéballs des balles magiques élémentaires comme le feu, la glace, la foudre etc. Mais qui ne fonctionne qu'une fois sur deux pour cause de mauvais entretien.
Spoiler:

-Un sabre banale de marin.
Spoiler:

-Un bateau de corsaire L'orion Starr. C'est un grand bateau de combat fabriqué d'un bois très rare qui lui donne une bonne résistance contre toutes les attaques "Sauf si vous êtes un molosse barbare similaire à un Kraken ou un Leviathan alors c'est sûr que le bateau à aucune chance". Le navire possède vingt canons de chaque cotés, une catapulte à harpons et un équipage qualifié composé "de bon à rien" d'hybrides, des mercenaires et des bandits. Il a aussi trois mats qui lui donne une bonne vitesse selon la direction du vent.
Spoiler:

-Le drapeau pirate représente un titan qui brise les cœurs.
Spoiler:


-Magie: Il maitrise parfaitement la magie des éléments comme le feu, la glace , le vent, la foudre, l'eau et la terre.


-Corps à corps: Il maitrise les armes blanches à la perfection telle un chevalier. Il est aussi très fort au combat à main nue sauf si la personne et un monstre hybride ou un titan. "On n'a pas tous la chance de naitre avec des dons semi-divin et si vous êtes un vrai guerrier?! On ce bat sans gadget et sans les tours de passe passe! "


Profession: Capitaine Pirate

Caractère:

Sionis M.Murdoc est un idiot mecs excentrique. Par conséquent il aime les trésors, le pouvoir, vous faire les poches et faire exprès d'être votre ami ou votre ennemi pour vous faire une nouvelle fois les poches. C'est aussi un odieux personnage qui a volé sans aucun scrupule la bourse de son ex fiancée et il n'hésitera pas à sacrifier son prochain pour sauver sa peau ou celui d'un camarade. Il ne s'intéresse qu'à sa personne et il aime les objets rares. C'est aussi un philosophe qui a son propre sens de la justice. Par exemple il pense que le chat doit être plus fort que le chien, les princesses doivent se marier avec les clochards et que les losers doivent devenir des super stars !
Malheureusement pour un homme de la mer il déteste manger du poisson, la salade et des crustacés! "Beurk ! Les hommes consomment que de la patate, du rhum, de la viande et des cookies !" C'est aussi un adulte antipathique et impulsifs qui préfère tout faire exploser à la dynamite plutôt que de perdre son temps dans un combat singulier. Son seul but dans la vie sont la découverte, l'aventure, devenir riche, vivre librement et ne pas payer les taxes. En bref c'est un pirate...


Physique:


Sionis c'est un type un peu plus grand que la moyenne avec le visage d'un adolescent. À l'origine il a les cheveux noirs mais depuis qu'il parcoure la mer, ses cheveux sont devenus blond dégradés qui lui donne un air de surfer. Il a une peau bronzer caramel grâce au rayon du soleil et les heures passés à dormir bronzer sur son hamac. Il possède également des tatouages sur le dos, le torse, les bras et les pieds représentant différents types de symbole pirate et des monstres marin en style maori. Il a aussi des anneaux et des pierres précieuses sur les deux oreilles lui donnant ainsi un air marginal. Il porte souvent des bijoux comme des bagues ou des chaînes en or celons son humeur. Il est habillé d'une longue veste de corsaire rouge avec un pantalon en soie et une chemise de luxe dérobé à un noble marchand de passage. Il a toujours sur lui son chapeau de bouffon capitaine à plume avec son turban porte bonheur attaché sur la tête. Il a dans sa ceinture deux pistolets magiques , son sabre, son paquet de tabac et une boussole fétiche. Il possède aussi un cache-œil qu'il change de côté sans qu'il sans rende compte (il n'est pas borgne mais sa lui fait plaisir).


Histoire:

Sionis Murdoc naquit sur un bateau marchand aux alentour de Falbard d'une mère magicienne et d'un père comptable qui sont touts les deux originaires de la même région. Néanmoins, il eut tout de même une enfance banale et chiante. Il a fait une bonne scolarité à l'école des mages mais il n'avait pas la motivation nécessaire pour devenir un archi-mage comme aurait voulue sa mère. Seul le voyage et la découverte le motivé de faire quelque chose dans la vie. Une fois âgé de 18 ans il alla s'engager dans la marine marchande. Et lors de son premier voyage hors des frontières de sa région natale , il fut attaqué par un monstre titanesque aquatique et une fois la bête passé, il ce fit capturer par des pirates. Emprisonné dans une île secrète seulement connue des pirates et des brigands. Il a été choisi et formé (notamment se faire tabasser et torturer) pour devenir un bandit des mers hors pair. Avec les années, il monta les échelons de la piraterie quand il devint finalement capitaine. Armé de son navire de combat "L'orion Starr". Il se rebaptisa du nom de Sionis Maximilien Murdoc par simple caprice.


Image(s) forme humaine :
Spoiler:


Image(s) forme monstre :
Spoiler:


HRPG:

Avez-vous un prénom? Ouais

Avez-vous un âge réel? Ouais

Comment avez-vous découvert le forum? C'est le forum qui m'a trouvé.

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? Un monde multicolore peuplé de Pedo Bears.

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être?

"La Cavale Avalac avala l'eau du lac quand l'eau du lac avala la cavale Avalac"

Dite le plus rapidement possible et vous comprendrez !




Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:14

Bienvenue,
J'adore !! *w* Même si, dommage, l'histoire est un peu courte.

Un bateau, intéressant pour le Léviathan ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
« Arsène Lambda »
Arsène Lambda
Salamandre

Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Et bien, heu, on va dire que...je suis perdu...

Feuille d'identité
Age: 32
Humeur: bonne
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-of-akai.forumsactifs.com/forum
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:03

Mucho gracias séniorita Nyx y el Doctor Lambda

"Sionis Maximilien Murdoc" Rose4



@Nyx: "Je te tient a l’œil"


Dernière édition par Sionis M.Murdoc le Mer 22 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:40

aaaah, enfin un mage =)
bravo pour ta présent ^^

pour tes balles, il me semblerait plus logique que ce soit toi qui les enchantes (genre l'argent est un excellent conducteur magique) avec ta propre magie.

je m'explique ou je veux en venir :

Tu tires en y mettant une once de magie et ça rend la balle comme tu souhaites, foudre, feu etc... mais nous fait pas des balles à tête chercheuse ou lances-roquettes non plus hein xD (on à qu'à dire qu'elles s'apparentent à ta magie naturelle sur les éléments)

ce n'est que simple proposition de ma part bien entendu ^^ fais en ce que tu souhaites.

hormis cela, c'est bon pour moi (quelques fautes mais bon, on va pas faire la fine bouche), donc, si tu as terminé de façon définitive ta présent, tu es prêt à être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:50

Merci Aurion Le phénix, X) Ta proposition des balles enchantés me va parfaitement. Et l’idée des têtes chercheuse me plait mais je suis d'accord que sa tue le "fair play" . Sinon oui, ma présentation et terminé. XD
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:02

Bienvenue, capitaine Jack Sparrow Sionis Maximilien Mordoc ! =D

Je tiens à préciser une petite chose cependant, tu ne seras mage que lorsque tu auras acheté mes sorts x) (y a pas que toi qui fais les poches d'autrui)
Donc pour le moment, tu seras humain, et nommé mage par la sérénissime Aravis.

Bon jeu sur Myth of Legend, je rendrai visite à ton somptueux Black Pearl Orion Starr
Revenir en haut Aller en bas
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:11

lol Merci pour l’accueille. D'accord sa me va Aravis. Ou ce trouve ton magasin ?

"Je suppose qu'on a pas le droit de te dévaliser" lol!
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:12

Ici ^^ https://myth-of-legend.forumsrpg.com/f31-magasins

Le jour où tu dévaliseras un pauvre, fais-moi signe xD
Revenir en haut Aller en bas
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:21

Murdoc regarde son porte monnaie remplie de 3 pièces et constate le prix des articles!

"QUOOOOOOOOOOOOI! mais c'est du vole! Aller fait moi un prix raisonnable! affraid
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:23

je pense tout de même qu'on devrait accorder 1 ou 2 sorts mineurs aux mages qui s'inscrivent (sinon ils vont mettre super longtemps pour avoir leurs sorts et ça motivera personne du coup =/)
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:23

Va donc RP, matelot, et on négociera tout ça ! x)

Dit en passant, classe ta présent', j'ai adoré xD donc peut-être que je te ferai moitié prix sur les sorts de ton choix u_u

Aravis aurait flashé? xD

Et ta soeur? -_-


EDIT: bon ok Aurion, je vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:39

concernant les sorts, prenons inferno en exemple, tu as le sort, c'est une action identique à chaque fois pour le sort (genre une boule de feu) ou le mage est libre de choisir ce qui se passe (un sort offensif s'apparentant au feu imaginé par le mago selon la situation lors du rp, genre un trait de feu, une colonne, etc...) dans un cas comme dans l'autre il faudrait le préciser dans le topic du grimoire doré
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Oui, mais le mieux est de laisser le choix de 3 sorts mineurs aux nouveaux mages ^^

On peut pas plutôt lui autoriser les sorts qu'il a mis dans sa présent'?
Revenir en haut Aller en bas
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:15

OUIIIIIIIIII! Je peu avoir mes munitions élémentaires ? Mais je ne lance pas de sort! (Pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:34

Hum. On peut faire qu'il sait enchanter ses munitions, mais pas encore matérialiser sa magie pour en faire des attaques !
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:35

Oui j'y pensais aussi.
Alors, adjugé?
Revenir en haut Aller en bas
« Sionis M.Murdoc »
Sionis M.Murdoc
Cap'tain Pirate

Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ♠ L'orion Starr ♠

Feuille d'identité
Age: 28
Humeur: Bourré...
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Vendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:44

pas mal... et même très bien pensé =)
je suis d'accord également ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

C'est l'heure de verrouiller ! XD Et Sionis, finalement, je vais te mettre tout de suite dans le groupe des mages =)
Revenir en haut Aller en bas


"Sionis Maximilien Murdoc" Empty
MessageSujet: Re: "Sionis Maximilien Murdoc" "Sionis Maximilien Murdoc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Sionis Maximilien Murdoc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre au clair de Lune [PV: Arsène Lambda et ( Sionnis M.Murdoc]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit