Myth of Legend
Akira Yumako  120810115420380131
Myth of Legend
Akira Yumako  120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Akira Yumako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:44

Nom: Yumako

Prénom: Akira

Age: 12 ans

Race: Hybride :Humaine - Hydre

Ville natale: Elle est née à Aqus, mais à vécu à Babylone.

Arme:
Spoiler:

Profession: Chevalier (Wolkenritter, c'est comme ça qu'elle appelle son métier)

Caractère:

Ma personnalité... C'est une chose très simple à définir chez moi : premièrement, j'aime les lapinou (tache de t'en souvenir misérable mortel) et deuxièmement je m'énerve si tu oses toucher à mes lapinous qui sont sur mon chapeau (attention, je ne rigole pas). Folle vous dite ? Non, je ne le suis pas, j'adore juste les lapins, alors attention... Colérique ? Sûrement, il est vrai que je m'énerve assez facilement. Cependant, je ne m'en prends jamais au plus faible : je suis un Wolkenritter, un chevalier des nuages. Quoi ? Vous me dites que je suis une hydre et que par conséquent je vis dans l'eau, c'est vrai, mais c'est ainsi, j'ai toujours aspirer à voler haut dans le ciel. Malheureusement, je suis condamnée à vivre dans les profondeurs de l'océan... Mais je ne vais pas me plaindre, il en est hors de question, il faut voir la vie de manière positive... PO-SI-TI-VONS !

Plus sérieusement, je suis assez violente et je déteste qu'une personne se fasse marcher dessus, et c'est encore pire si cette personne se laisse faire en ne disant rien. Je n'hésite pas à voler à son secours, eh oui, je suis un preux chevalier, mesdames, messieurs et le reste... Y a-t-il quelque chose que je déteste à part l'injustice en ce bas-monde ? Hum... Réfléchissons... Je ne crois pas... Dans tous les cas... Tremblez et prosternez-vous dans la peur infâme bandit des grand chemin, parce que moi, Aki-chan, je viens m'occuper de vous.

Physique:

Que dire de moi ? Je suis une véritable naine d'un mètre quarante... Le premier qui fait un mauvais commentaire là-dessus aura à faire à moi, je vous préviens. Je pense que vous aurez remarqué mes yeux bleus, vous n'êtes pas aveugle, je l'espère pour vous. Ensuite, j'ai de long cheveux roux qui m'arrivent jusqu'à la taille et que j'attache en natte. Je chausse du trente-cinq, c'est très important à savoir. Au niveau des teintes de ma peau, on ne peut pas dire que je suis bronzée au quoique ce soit dans le genre, après tout, je n'aime pas le soleil, raison de plus de rester dans les océans et d'avoir une belle peau blanche.

Au niveau vestimentaire, j'aime porter une jupe rouge avec son haut rouge assorti où l'on peut trouver de la dentelle au bout, avec ceci, j'ai un bonnet rouge avec deux lapinou que j'affectionne plus particulièrement. J'ai également une paire de gants et des petites bottines. Tout ceci correspond à mon armure. J'ai également d'autres vêtements, mais ceci ne me serve pas d'armure de combat, dois-je vous les décrire ? Un simple T-shirt blanc avec une tête de mort de couleur noire, deux brassards noire, une jupe noire avec une ceinture rouge et une paire de collant rayée noir et blanc. Au niveau de mon arme, je suis armée d'un marteau en fer du nom de Graf Eisen. En fait, je dois bien avouer que je passe plus de temps en forme humaine et à me battre sous cette forme, quand à ma forme d'hydre ? Disons que je ne la prend quasiment jamais, ce ne sont qu'une ou deux tête qui sortent de mon dos par m'aider à combattre...

Si je prend ma forme complète de monstre, mon corps se recouvre entièrement d'écaille et deux autres tête apparaissent en plus de la mienne dont le cou s'allonge, une queue me pousse et je finis à quatre patte, je ne suis pas bien grande également, enfin, c'est un peu normal vu mon âge.

Histoire :

Akira Yumako... C'était les premiers mots que j'avais entendu quand je suis née... Je sais qu'on s'est occupé de moi jusqu'à mes sept ans, c'était un couple de personne gentille et heureuse, mais ce n'était pas mes vrais parents, ils ne me ressemblaient en rien, surtout physiquement, ils étaient tous les deux blonds aux yeux bleus, ce qui n'était pas mon cas. Pourtant, cela ne les empêcha pas de m'élever comme leur véritable fille sur le continent. C'était des gens remarquablement bon avec tout le monde, ils avaient toujours rêvé d'avoir un enfant, mais la femme était infertile. Je devais sans doute être l'enfant qu'il avait toujours rêvé d'avoir, l'enfant qu'il ne pourrait jamais avoir entre eux. Je voulais leur ressembler, être aussi bon avec mon prochain. C'est sans doute pour cela que dès mon plus jeune âge, je me prenais pour un preux chevalier, ce qui faisait bien rire mes parents adoptifs. Quant à mes petits camarades de jeux (je dis ça, mais ils étaient déjà plus grand que moi à l'époque...), j'étais délaissée par les jeunes filles qui me considéraient comme un garçon manqué et au contraire, les garçons me prirent sous leurs protection. C'est ainsi que mon enfance se déroula, dans la joie et le bonheur... Jusqu'à mes douze ans, où j'appris une chose qui bouleversa mon existence si paisible jusqu'à présent. Mes parents m'avaient annoncés :

-Akira, nous t'avons élever jusqu'à tes douze ans comme le souhaiter ta mère, mais à présent, tu dois partir à sa recherche.
-Pourquoi ? avais-je alors demander. Ma véritable mère m'a abandonnée, vous êtes mes vrais parents à mes yeux.

La jeune femme partit en pleurant, elle avait toujours été très sensible et je savais bien que ces adieux allaient lui bouleverser le cœur. Mon père ajouta alors :

-Il y a autre chose que tu dois savoir, tu n'es pas vraiment humaine. Tu es ce que nous appelons des hybrides, je n'ai jamais vu ta véritable forme, mais au fond de toi, tu dois le savoir. Tu dois partir à la recherche de tes origines.

Je fis oui de la tête, mon sac était déjà prêt. Je ne pris pas cela comme des adieux quand je saluais mon père et ma mère, mais comme le début d'un long voyage en tant que Wolkenritter. Attention les méchants, Aki-chan arrive.

Image(s) forme humaine :

Spoiler:

Image(s) forme monstre :

Spoiler:



HRPG:

Avez-vous un prénom ? C'est une excellente question, mesdames, messieurs et le reste, mon prénom est Alexandrine

Avez-vous un âge réel ? Non, je ne suis qu'un fantôme sur le web... Sérieusement : 17 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Inihy-kami-sama *-*

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière ? Excellente question, de chose que vous n'imaginez même pas...

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être ? Je pense que oui (vaut mieux hein ^^)


Dernière édition par Akira Yumako le Mer 15 Juin - 9:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flame-of-akai.forumsactifs.com/
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:53

Tu t'es finalement inscrite ! xD N'aie pas peur d'être débordée de RP, ici on prend tout notre temps pour répondre ^^

Bienvenue, on attend ta présentation avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:01

Une copine marin ! Youpi, je ne suis plus seule dans les eaux ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

bienvenue =) heureux que tu te joignes à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:37

Enfin je suis plus presque tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
« Aloise Kheira »
Aloise Kheira
Pégase

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Par précaution, je ne la donne jamais.

Feuille d'identité
Age: 18 ans
Humeur: Ni bonne, ni mauvaise. Mais ça pourrait changer, alors...
Equipement:
Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:01

Alors, bienvenue à toi.^^

En retard, mais on me pardonne, je suis lente et mon Internet a bugé hjhkhlh...
Revenir en haut Aller en bas


Akira Yumako  Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumako Akira Yumako  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akira Yumako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit