Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les fils du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Aravis »
avatar
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
MessageSujet: Les fils du Ciel Dim 27 Mar - 23:32


Comme la pluie
Nous descendons des Cieux




    Le griffon :


    Mélange d'aigle et de lion, le griffon n'égale pas la force de la Manticore, mais garde une beauté incomparable, conférée par le mélange de deux rois de la nature. Ses ailes puissantes lui permettent une aisance dans les cieux, et ses pattes de félin lui confèrent les atouts d'un prédateur.




    L'Hippogriffre :


    Cette créature est le résultat du mélange d'un aigle, et d'un cheval. Cela fait de lui un être à l'aise sur terre comme dans les airs, très rapide dans ces deux endroits. Son arrière train d’équidé lui permet d'atteindre une belle vitesse  sur le sol. Sa rapidité se rapproche de la Manticore, mais il reste encore une bonne marge pour l'égaler.




    Pégase :


    Cheval ailé d'un blanc immaculé, c'est de loin la plus belle créature chimérique aérienne. Sa grâce dans les airs ne peut être rivalisée qu'avec bien peu de créatures, comme le Phénix et le griffon. Sur terre, il reste une créature rapide et agile ! Selon des rumeurs, il existerai un unique Pégase noir, et de très rare Pégases dotés d'une corne sur leur front.




    Les Harpies :


    Des femmes-oiseaux redoutables et fourbes. Leurs bras sont des ailes à bouts griffus et acérés et leur cri perçant peut rendre sourd celui qui l'entend. Elles sont également caractérisées par leur hargne et mépris envers les hommes. Les harpies sont capables de cracher de petites épines.




    Les Quetzacoalts :


    Ces serpents à plumes arborent le plus souvent une couleur émeraude. Leurs petites ailes ont tout de même la capacité de faire voler le corps massif du serpent. Ils possèdent un venin mortel, selon la taille de sa victime et la quantité de poison injectée.




    Les Vouivres :


    Ces petits dragons ne possèdent que quatre membres : deux pattes arrières aux griffes acérées et deux ailes d'envergure variante. Elles ont en particulier une longue queue souple, idéale pour étrangler des proies. Cependant elles ne crachent pas de feu, mais la puissance de leur mâchoire reste à redouter !




    Les Gargouilles :


    Elles ne sont pas très grandes mais peuvent avoir des formes diverses. Leur corps a une peau dure, capable de dévier des flèches et des épées, et presque tout le temps des ailes. Mais malgré cela, elles préfèrent faire le guet au plus haut des montagnes ou monuments grâce à la couleur de leur peau qui les fond dans le décor de pierre. Mais quand elles se mettent à bouger, leur force pourrait briser le roc.




    Les Sylphes :


    Symboles de beauté et de subtilité, ces esprits élémentaires de l'air sont une sorte de mélange d'elfe et d'ange. Les Sylphes sont bienveillantes envers les êtres humains dociles, et descendent souvent du ciel sous forme humaine afin de cohabiter avec eux. Mais ces créatures détestent les grossièretés, et n'hésitent pas à laisser tomber un humain impoli. Donc, pour profiter de leur bienveillance et de leurs pouvoirs célestes, il suffit simplement de leur accorder le plus grand des respects. Elles sont capables d'envoûter les hommes avec leur beauté.




    Les Balrogs :


    Les Balrogs sont décrits comme des créatures humanoïdes de grande taille, capables de s'envelopper dans les flammes ou les ténèbres et les ombres, et inspirant une grande peur. Ils apparaissent fréquemment armés de fouets ardents à plusieurs lanières et parfois maniant de longues épées à la lame enflammée. Ces esprits du feu et du mal ne peuvent pas être facilement détruits, une puissance significative est requise, telle que la lumière et la pureté. Seuls les dragons rivaliseraient avec leur capacité de férocité et de destruction.




    NB :: Il peut y en avoir plusieurs dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les fils du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» [RP] Sur le fil...
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Septième ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Isydra :: Les créatures-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit