Myth of Legend
William... 120810115420380131
Myth of Legend
William... 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

William...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: William... William... Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:36

Nom: Il n'en a aucun souvenir.{Darwin}

Prénom: William

Age: 19 ans

Race: Humain-Dunkleosteus

Ville natale: Cozepa. Il y est resté jusqu'à ses 18 ans, mais ne s'y trouve plus actuellement.(en fait il y est résté jusqua ces début 19 ans mais il le sait pas )

Arme: Aucune sauf un hameçon qu'il peut acrocher à un baton spéciale,bien que ce soit difficile de considérez cela comme une arme.

Profession: Apprenti-Pêcheur

Caractère: Le mental...William n'est pas vraiment particulier à ce niveau, mis a part quelques petites particularités dus à son caractère. Plutôt calme en temps normal, il est tout de même facile à énerver et perd son sang-froid très vite. Cependant, il se montre amical avec les personnes qui ne se montrent pas trop méchantes envers lui, mais il se montrera très vite odieux avec les personnes désagréables. Il faut bien l'avouer, William se montre quelque peu paranoïaque sur quelques sujets: Se transformer autre part que dans la mer, être découvert et être chassé. Cependant, ces scénarios ''catastrophes'' ne se sont jamais passés. Ceci dit, même en sachant que cela n'arrivera jamais, il a toujours eu peur de ça. Toujours prêt à relever un défi, William déteste pourtant perdre, mais il ne s'énerve pas contre les personnes qu'il apprécie pour autant, même si il a perdu face à elles. Préférant l'agitation de la ville au calme de la campagne, il peut tout de même y rester sans faire trop de bruit. N'aimant pas vraiment courir, il essaiera de le faire le moins possible même s'il y est obligé. Détestant la chaleur mais adorant le froid, William recherchera toujours un bon endroit bien frais ou il y a le moins de chaleur possible. Cependant, il peut rester aussi longtemps que n'importe qui dans une chaleur étouffante, mais il détesterait cela, trouvant même une telle chose cruelle.


Physique:Le physique...William est une personne qui est normale dans à peu près tous les points. Il fait 1 mètre 79 pour 58 kilogramme, et il est donc d'une taille respectable pour un jeune homme de 19 ans. Il a les cheveux bruns-roux et les yeux marrons plutôt foncés dans l'ombre, comme dans le soleil. William est plutôt musclé, et frappe assez facilement et assez fort. Très agile, mais manquant cruellement de souffle, William ne tiendra pas très longtemps sa vitesse de pointe qui ,elle aussi, est assez élevée. Pour ce qui est des vêtements, William est véritablement tout sauf stricte, il s'habillera avec tous ce qui est pratique et qui fait quand même un minimum classe. Très souvent vêtu de bleu, il se mettra occasionnellement en noir ou en violet, si toutefois il se passe quelque chose de spéciale dans la journée. Sans mentir, William est beau. Il ne s'en vante que quand il s'amuse avec ses amis mais en temps normal, il ne s'en vante pas. Quand à l'intelligence, William est normal, il en est d'ailleurs un peu triste car, parfois, il a beaucoup de mal à comprendre et cela l'handicape un petit peu, mais il parvient toujours à comprendre au bout du compte .En tant que dunkléosteus William est grand...très, très grand. Il fait dans les 120 mètres de long, et il est donc un des plus grands représentants de son espèce. Cependant, il faut ou bien une peur très grande, ou bien une immenses surprise pour le faire se transformer de force, et il a extrêmement peur de se transformer devant tout le monde(en temps normal,il se transforme facilement). Sinon, ses croc font minimum 1 mètre même si il ne s'est jamais amusé à les mesurer. Souvent, il a des bosses car il est extrèmement maladroit et tombe au moins 5 fois par jour, souvent sur la tête ,ce qui lui vaut souvent des migraines.

Histoire:

L’Histoire… William était content, véritablement content. En effet son père venait de lui acheter un de ces jouets favoris, cependant, William trouvait quelque chose étrange : Tout le monde le fixait avec des yeux fiévreux. En effet, sa mère était une hybride, mais pas son père, donc, tout le monde espérait que lui n’en serait pas un. Bien sûr lui, il ne le savait pas et pensait juste que son jouet faisait des envieux. Il ne vivait pas en centre-ville, mais pas non plus reculée du monde, ils Habitaient juste vers la fin de la périphérie à coté de quelque maison .Quelque années passèrent et William avait onze ans, il était véritablement fasciné par la mer, sa couleur, son immensité… Donc, dès qu’il le pouvait, il allait sur une petite falaise, haute d’à peu près 7 mètres, et débouchant directement sur la mer, William y faisait toujours extrêmement attention. Malheureusement, cette fois-ci il perdit l’équilibre et glissa, il se réveilla quelque heures après, en mer. Il prit tout à coup peur, il était sous l’eau et arrivait à respirer ! De plus, il se sentait très grand, presque invincible, avant de se rendre compte qu’il était devenu une sorte de poisson géant ! Il fonça vers la plage et s’y échoua, avant de se retransformer en humain, William fut encore plus étonné. Cela devait-être de la magie, se dit-il avant d’aller raconter le tout à ses parents. Son père avait l’air très triste quand il lui apprit que ce n’était ni de la magie, ni une bénédiction mais plutôt une malédiction. William ne semblait pas comprendre ce que son père voulait dire par là mais il ne dit jamais ce qui c’était passé e jour-là. A 15 ans, William se transformais régulièrement sur une petite plage connu de personne. Il devint apprenti-pêcheur pour rapporter un peu plus d’argent à sa famille qui subvenait beaucoup moins bien qu’avant à leur besoin. Cependant quand William, avec un de ces amis, se dirigea vers une vieille bâtisse abandonné et il s’y aventura, car, en effet, il avait fait un pari avec son ami . Mais, une petite charpente de bois lui tomba sur la tête et le ‘’plongea’’ dans un profond sommeil . Il se réveilla sans savoir où il était, Cependant il avait tout oublié, sauf le fait qu’il était pêcheur .Quand William a eu 18 ans, il été devenue très fort en pêche et son capitaine allait peut-être même lui accorder une promotion. Cependant, cette année-là ces parents moururent de vieillesse et son capitaine, qui ne savait pas vraiment qu’il était amnésique, préféra ne pas trop le bousculer et le laissa à son poste. Personne ne savait qu’il était un hybride car jamais il n’en avait montré les signes. L’année de ces 19 ans il ne se passa rien spécial mis à part le fait qu’il soit partie dans une autre ville.
Image(s) forme humaine :
Spoiler:

Spoiler:

Le personnage est Yoh Tomoe, de Starry Sky.

Image(s) forme monstre :
Spoiler:

HRPG:

Avez-vous un prénom? C'est d'une logique imprenable...

Avez-vous un âge réel? Bien évidemment.

Comment avez-vous découvert le forum? Secret secret...Mais peut-être me reconnaitra t'on...

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? De la même chose que d'habitude mais c'est ridicule. Allez je le dis: Les légumes tournaient autour de moi avec des lances et en criant 'houba' et moi j'étais coincé sur une barre en bois, avec du feu en dessous.

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être? Je vous avoue que je ne comprend pas ce que cela veut dire.

EDIT: Je précise que ce n'est pas le double compte de Never. J'ai juste rectifié la présentation de mon adorable frère, histoire d'éliminer les fautes les plus grosses et ponctuer un peu le tout.~


Dernière édition par William le Mer 8 Juin - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:15

Never, frère, wtf ? =.= MPDT ... *est noyé (oui, c'est un jeu de mot pour un Léviathan)*

BREF ! Bienvenue quand même hein, si ce n'est pas un double compte.
Copain copain ! Un Dunkleosteus ! Je les adore ! Enfin un compatriote marin ! èoé

J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire et caractère ! Parce que oui, je l'avoue, je ne lis que rarement les descriptions physiques ... Je suis vilaine.

Moi William je le trouve moche ! NAH ! *se prend des pierres* C'est vrai quoi, il ressemble à une nana ... Et je m'arrête pour ne pas flooder et finir en repas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: William...[En cours!] William... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:10

Si tu veux tout savoir je pense aussi que,sur certaine images, il a l'ait d'une fille mais c'est un mec>
Je viens a peine de commencer la description mentale donc l'Hisoire attendra encore un peu.

Ha ha j'aime les bestiole censées être impropre ou atroce donc...dunkleosteus POWWWWWAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

peu importe l'image, c'est toi qui choisis ^^
bienvenue william =)
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:44

William... 1121856905
Vas-y William, on est avec toi !
Finis nous cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:30

*Tombe dans les vapes*J'ai terminé le mentale...D'une traite!


Dernière édition par William le Dim 5 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

William... 1121856905
Plus que l'histoire !!! ^o^

C'est d'la persécution !
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:56

William... 1121856905
courage, on te soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

J'sais pas si t'as remarqué, mais j'ai rajouté un émoticone dans le forum, regarde xD très pratique pour l'accueil des nouveaux membres.

C'est clairement du flood là ! =O

Oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:09

oui je l'ai vu ^^
et j'aime bien le custom que t'as fait =)
(bon arrêtons, les dieux que nous sommes doivent montrer l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

Quel custom? o_o

On a dit stop flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: William... William... Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:35

C'est bon j'ai terminé ma fifiche XD
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:37

Fort bien, je vais te valider, et verrouiller ta présentation pour éviter un flood récidiviste ! xD

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas


William... Empty
MessageSujet: Re: William... William... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit