Myth of Legend
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) 120810115420380131
Myth of Legend
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Prync »
Prync
Humain

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Feuille d'identité
Age: 19ans
Humeur: Nostalgique... De quoi? Justement il sait pas trop...
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:28

Prync Le Courage mélée à l'espoir



IDENTITÉ

Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Avatar11

Nom :: Aucun
Prénom :: Prync
Âge :: 19ans.
Race :: Humain
Ville natale :: Inconnu
Lieu de vie :: Sylvina
Armes :: Petit bâton d'apprenti et épée simple.
Profession :: Apprentie magicien, apprenti guerrier...



.::. Caratère .::.
Prync est un jeune homme au tempérament simple, tempérament du à son histoire, il est cependant si ses ardeurs ne brule pas dans un brasier incandescent. Il possède un esprit et un Coeur bien particulier, orphelin et n'ayant aucune famille. Le jeune homme ne s'est attaché a personne et ne connait pas encore véritablement l'Amour, vivant seul dans un monde hostile Prync s'est formé un courage et une bravoure sans faille.
Prync étant bon de nature, même seul il est resté aimable et jovial, prêt à aider les autres même s'il reste extrêmement farouche. Effectivement altruiste, il donne aux autres ce qu'il aurait aimé recevoir...
.::. Physique .::.
Prync est un jeune homme de 19ans, les yeux d'un bleu Azur et les cheveux virant entre l'Or et le chatain, la seule particularité que l'ont peut relever est le fait que ses oreilles se termine en élégante pointe. Particularité que Prync pense avoir probablement hérité de ses ascendant disparu.
Prync est également capabe d'accomplir des prouesses physique spectaculaire, extrêmement agile et rapide, le combat à l'épée est un domaine particulièrement aisé pour le jeune homme.
.::. Histoire .::.
L'histoire du jeune Prync est remplie de mystère, aussi il est difficile pour lui d'en parler et reste silencieux sur ce sujet. En effet, le jeune homme s'est retrouvé complètement amnésique à l'âge de 10 ans, perdu au beau millieu de la forêt de Sylvina, ayant perdu l'intégralité de sa mémoire il ne possède plus d'histoire. Lors de son réveil au beau millieu d'une clairière, la seule chose qu'il put retrouvé autour de lui était une simple épée et un curieux bâton de chêne, sur lequel était gravé de nombreux glyphe mystérieux.
Ne cherchant pas la compagnie, il a appris à vivre seul par ses propres moyens et à longuement vécu seul dans les bois, assez solitaire il préfére la compagnie des animaux à celle des autres hommes. Prync depuis sa plus jeune enfance a du ainsi, apprendre à se battre et à se défendre. AUjourd'hui il s'aventure en dehors de sa forêt pour explorer le monde...

Arme :
Une simple branche de chêne, transformé en baton finement taillé par le temps et un épée simple. Trouvé lors de son réveil, ils devaient appartenir à ses deux parents...
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Apae_d11Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Sans_t10



Dernière édition par Link le Dim 8 Mai - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:00

pour le moment ta présent est bonne, développe ce que tu as déjà écris et étoffe donc un peu pour avoir les lignes qui faut et tu peux être validé.

bienvenu en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
« Prync »
Prync
Humain

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Feuille d'identité
Age: 19ans
Humeur: Nostalgique... De quoi? Justement il sait pas trop...
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:16

Merci ^^

Je vais dévelloper tout ça le plus vite possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:19

Bienvenue =DDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Prync »
Prync
Humain

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Feuille d'identité
Age: 19ans
Humeur: Nostalgique... De quoi? Justement il sait pas trop...
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:18

Bienvenue lutin vert !
Courage pour ajuster ta fiche.

Ca va me faire bizarre de voir en RP Link parler ! C'est vrai quoi, dans les jeux il ne parle jamais, sauf ses "yah", "heh" etc etc ... Ou éventuellement ses hochements de tête. o.o Attention, cela va être tout un mythe brisé !!
OU TU RANGES TES ARMES ? Le menu pause ? J'te crois pas !

Enfin bref, evitons de flooder sinon nous allons être la grillade de ce soir. =P
Encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Prync »
Prync
Humain

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Feuille d'identité
Age: 19ans
Humeur: Nostalgique... De quoi? Justement il sait pas trop...
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:34

Merci Kuragari!

Ne t'inquiète pas pour le RP, je m'y connais un peu... Quant a Link, justement je me suis inspiré de lui (pour presque tout) et j'ai (pour le moment) garder son nom le temps d'en trouver un bien =)

Comme ça je garde le Mythe intact tout en me faisant plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:09

Un autre amnésique de la vie, qui s'est reveillé avec des armes à coté d'lui...!

Claus va pouvoir se faire des copains! Ils se feront griller des Chamallows avec les flammes du Cerbère en se rancontant leur passé qu'ils ne connaissent même pas...!xD

Moi j'veux surtout savoir comment et quand tu compte changer ta présentation en fait. Parce que ça fait bien quelques jours qu'elle est là, et à part des images ça et là y'a pas grand chose de rajouté....-__ô'

A moins que ce ne soit prévu pour plus tard, dans ce cas là je n'ai rien dis.8D

Enfin bref. Bienvenue.v__v

*se casse en courant pour éviter de finir en Barbecue.*
Revenir en haut Aller en bas
« Prync »
Prync
Humain

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Feuille d'identité
Age: 19ans
Humeur: Nostalgique... De quoi? Justement il sait pas trop...
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:31

Je vais juste dévelloper l'histoire et les caractéristiques de mon personnage, j'ai du retard je sais mais c'est du a mes révisions pour les prochains partiel et au fait que je profite en même temps des vacances xD Mais c'est prévu!

Ah et je recherche un autre nom pour le perso ^^ Je crois avoir tout dit héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:20

Prends le temps qu'il te faut link on est pas pressés ^^
je préfère attendre un moment et voir une belle présentation plutôt que voir immédiatement une présentation horrible ou bâclée.
Ah, et aussi, bon courage pour tes partiels, je sais que c'est pas évident.
Bon, en revanche, les autres, évitez effectivement de flooder, vous avez dit votre "bienvenu" ça doit s'arrêter là, si vous voulez flooder, go ce lien
https://myth-of-legend.forumsrpg.com/f39-flood
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:04

J'ai faim -_-

*de la fumée s'échappe de ses narines*

Ouais, notre actuel Link est un universitaire travailleur, pas comme moi ! xD

Bon, qui veut finir en brochette au barbecul? Razz

Édite d'un inconnu : MOI, MOI !!

Edit: Kura' ! IMMA FIRIN MAH LAZOOOOOR !!!!!

Il se trouve que la présent' est finie, j'attends le verdict de mon supérieur sous-fifre bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:39

c'est bon, tu es validé, les lignes sont juste, mais ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas


Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prync, une lueur d'Espoir et de Courage (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit