Myth of Legend
La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] 120810115420380131
Myth of Legend
La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité


La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:57

Spoiler:



Après quelques semaines de marche, Arthas était enfin arrivé à Etento magnifique citée dans en altitude où l'on pouvait touché les nuages. L'horizon était magnifique, tellement qu'Arthas s'arrêta quelque instant pour le contempler, il posa son épée au sol et regarda en croisant les bras le monde qu'il pouvait depuis tout petit adorer, il aimait les airs et voir un paysage aussi magnifique lui rendait le sourire.

Arthas repris son épée et repartie à l'aventure, il passa la grande porte où il y avait des inscriptions de sphinx magnifiques qui était présent accompagné de plusieurs statues érigées. Arthas n'avait rien contre les sphinx car pour lui, ils étaient "familier" car il sentait qu'ils appartenaient au ciel, en effet, les sphinx sont des titans du ciel, alors que pégase est un fils du ciel. Arthas continua sa route et pensa à quelque chose

*Tant qu'a faire je vais me ravitailler , j'ai besoin d'aller voir un marchand pour prendre objets*.


Il partit explorer les horizons et vu énormément de monde sur la place qui semblaient parler du fameux javelot, Arthas mis une cape noir, et mis une capuche pour pouvoir paraitre étranger, et se fondant plus facilement dans la masse humaine. Il avait une mauvaise image des hommes et savait à quel point il était dur, il ne faisait confiance à personne et les nuits il surveillait sans cesse en cas de vole ou d'intrusion. Arthas devait se ravitailler et la nuit commençait à tomber, il décida de chercher une auberge pour passer la nuit. Il alla à l'auberge du cheval blanc, un nom qui lui paraissait vraiment familier, tout comme les sphinx. Il entra et fut abordé par l'aubergiste

- Bojoure cé poooour 1 nuit ? (D'un accent assez étrange)

- Bonjour aubergiste, combien pour une nuit ?

- Gratuiii si vous'me doné 1 arm

Arthas regarda le gabarie, et savait qu'un homme aussi peu musclé et une tête d'ivrogne, ne pouvait être qu'inoffensif, il sortit son couteau caché dans son pied et lui dit répondit

-Je vous l'offre, ce petit couteau ma jadis beaucoup apporté, prenait en soin, je n'ai pas d'argent et je souhaiterai rester une ou deux nuits.

L'aubergiste regarda Arthas, et acquiesça en signe d'accord, il récupéra le couteau et retourna derrière son comptoir récupérer les clefs d'une chambres. Il lui fit signe de le suivre, Arthas partit et le suivi sans rien dire, et il se dit

* quel abruti, j'irai m'acheter une petite lame demain, elle se détruit en plus... je l'avais trouvé en chemin. *

Le lendemain matin, Arthas se leva de bonne humeur, et sortit accompagné de son javelot et de ses affaires, il remit sa cape noir et sortit. Il regarda les panneaux pour trouver un marchand et un forgeron histoire de se remettre à jour sur les armes et objets. Il devait retirer son bandage, suite à sa blessure, où il n'avait plus rien, surement grâce au pouvoir de pégase.

Arthas était devant l'auberge et commença à avancer, direction le marchand près du centre citée.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:25

Kuragari se laissait encore et toujours de son quotidien en Aqus, c'est pour cette raison, qu'elle avait demandé à ses professeurs d'éducation en tout genre, des gens déjà vieux et agrégés d'années d'expérience dans leur domaine, de pouvoir quitter la ville et donc le cercle de l'enseignement quelques semaines. La condition imposée était de ne pas prendre de retard sur les autres, pour ce, elle demanda sur quoi portera les enseignements. Puis elle se documenta seule, dans les livres. Le résultat fut qu'elle fut autorisée à partir, ses professeurs avaient été ébloui, et cela changeait des fois où avait des absences sans prévenir, simplement parce qu'elle en avait envie. Elle ne voulait plus vraiment passer pour une capricieuse, donc aux yeux de ces vieux elle leur avait prouvé son intelligence et sa capacité ! Et maintenant, elle avait des semaines pour se trouver une aventure, qui brisera son quotidien, car après tout, c'était son but. C'est toujours impressionnant de voir les moyens employée par cette jeune femme lorsqu'elle a un but en tête, et je suis toujours surpris de la voir changer d'attitude comme de chemise pour la situation.

Elle se rendit dans un premier temps à Babylone, car c'était la capitale, et elle voulait voyager. Une rumeur, lui chatouilla agréablement l'oreille, et piqua nerveusement sa curiosité. Dans un bar, des hommes grossièrement accoudés avec une pinte de bière se vantaient d'en savoir plus que son voisin sur le Javelot Voltaïque. Kuragari s'en était approchée, et discuta avec ces hommes, elle usa de son charme et se fit passer pour une ingénue afin d'en savoir plus. Ces hommes étaient exécrables, juste matcho et intéressés par une nuit chaude. Elle repéra un qui semblait particulièrement intéressé, et donc très bavard sous condition. Une fois qu'elle eut ce qu'elle voulait, Kuragari n'eut aucun remord à couper ce qui fait toute la fierté masculine à cet homme, et elle s'en alla vers Etento. Ce qu'elle avait en tête ? Elle savait la puissance de l'arme, en tant que Titan, craignait-elle qu'elle atterrisse entre de mauvaise main ? Voulait-elle s'en emparer afin de rependre la douleur sur les hommes ? Un scénario digne des plus classiques, un grand méchant qui veut la mort de tous. Imperceptible, Kuragari se dirigeait déterminée vers la ville du Sphinx, mais déterminée à quoi ? La question reste sans réponse à mes yeux, et aux yeux des autres il est de même. C'est ce qui rend la jeune femme le plus dangereux, on ne sait jamais où elle va frapper, ni ce qu'elle va faire. Enfin, on le sait mais à contre coup, au premier abord on ne se doute de rien. Jamais. Elle n'a pas le Léviathan pour rien, elle n'est pas Léviathan pour rien. C'est comme si le destin l'avait choisie, pour être une Titan, c'est une noble chose.

Une fois en Etento, elle repris ses enquêtes, sur la place centrale de la ville, lui où les marchands se réunissait. L'endoit propice à tous les potins et ragots ! Vous en voulez, vous en avez ! Après le bar, c'est surement le meilleur endroit pour recueillir les informations. Et en ces temps, la fleur est bien éclot, prête à être prise ! En ce temps, les marchands sont tous sur la place, et les gens profitent des occasions sur les prix, et s'empressent d'acheter avant que les stock soient partis. Il y avait assez de monde pour qu'il y est au moins une dizaine de gens qui parle de ce Javelot. Sur ce, elle commença à parler à un forgeron, de qualité, au début elle lui demanda d'occulter son épée. Avec pour argument qu'elle craignait qu'elle l'aille abîmer. Puis, doucement, elle discuta avec l'homme, sur son savoir des armes. En effet il était calé. Puis le sujet arriva sur le Javelot, mais pas n'importe lequel ! Sur LE Javelot Voltaïque. Et l'homme était en train de commencer à lui donner, en complice, les informations qu'elle voulait, mais voilà qu'une tierce personne arriva. Le forgeron se tut, peur de trop parler devant un inconnu, néanmoins il l'accueilli comme il se doit envers un client.
Revenir en haut Aller en bas

La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: RPs Abandonnés.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com