Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La quête du Javelot Voltaïque [Solo] [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité


MessageSujet: La quête du Javelot Voltaïque [Solo] [RP ABANDONNE] Dim 24 Avr - 14:13



Javelot Voltaïque

D'après la légende une arme, ou tout particulièrement un javelot Voltaïque fut créé aux origines encore inconnues à ce jour . Cette armes jaillit du sol et fut utilisée par les grands sages pour les aider à combattre les titans. La guerre faisait rage, l'arme avait le pouvoir de départager les deux camps. Le javelot Voltaïque puisait l'énergie naturelle de la planète pour faire jaillir de puissants éclairs et de ce fait pouvait immobiliser les titans, voire les affaiblir. A la fin de la guerre, quand les Hommes et les titans réussirent à arrêter leurs conflits. Les plus puissants mages ayant utilisés cette arme, décidèrent à cause de sa puissance, de l'enfermer et de la protéger dans un endroit tenu secret. Les simples humains ne pouvaient pas y accéder et affronter les dangers du périple pour récupérer ce javelot. Après des siècles l'arme fut retrouvée ou du moins des chercheurs avaient peut être mis la main dessus, car dans certaines ruines où étaient les mages, des inscriptions donnant des indications sur l'emplacement du javelot fut découvertes. Ces informations furent dérobées et rendues publiques à Babylone. En effet, Babylone est la capitale d'Isydra, la plus puissante des villes et la plus riche. Les citoyens de Babylone entendirent parler de cette arme, et par leur égoïsme décidèrent pour certains de partir à sa recherche. Personne ne savait où elle se trouvait exactement mais un seul indice avait été donné: sur chaque ruine on pouvait retrouver cette inscription { Notos } signifiant le vent des SUD. En effet les hommes qui convoitaient cet objet partirent au sud pour avoir la chance de la retrouver et de s'en emparer.
Les sages donnèrent le nom de javelot voltaïque car cette arme avait été créée par la nature elle même, sa pointe était entourée d'une aura bleue étrangère à l'eau et de reflets étincelants bleus qui renvoyaient au reflet de l'abime.

Un jeune Homme du nom d'Arthas se trouvait près de la statue où l'on pouvait apercevoir l'effigie du dragon noir. Il remplissait des missions pour gagner de l'argent, son intérêt était de connaitre de nouvelles sensations, mais les missions l'ennuyaient de plus en plus, elles étaient répétitives et les hommes n'étaient pas combattifs pour un cœur d'étalon. Arthas en fin de journée se rendit dans une taverne histoire de se détendre un peu, un homme vêtu de noir ayant un rouleau, surement une carte, se rapprocha d'Arthas et commença à boire.
Arthas n'écoutait pas les paroles d'un vulgaire ivrogne, quand soudain celui-ci cria en se levant ivre, il entendit le nom prononcé de Javelot Voltaïque, Arthas compris qu'il y avait une histoire en dessous de tout ça qui ne sentait pas bon du tout. Arthas se leva brusquement, attrapa l'ivrogne et le traina dehors, là où personne ne les entendirent. Arthas sachant très bien qu'il était ivrogne, attendit qu'il récupère tous ses esprits pour l'interroger.
Le lendemain matin, Arthas avait attaché l'homme pour éviter qu'il ne s'enfuit, il lui arracha des mains la carte et observa avec attention la croix sur la carte.

-Vieil homme sénile répond à ma question et il ne t'arrivera rien, qu'est ce que cette arme à de plus ?

L'homme leva la tête et regarda Arthas avec des yeux de fou en lui faisant comprendre que cette arme leur permettra d'avoir le pouvoir sur les autres, et qu'après des années de recherche il avait découvert sa localisation.
Arthas regarda le vielle homme dégouté de sa réaction et lui répondit.

-Vous n'êtes que des faibles, utiliser une arme qui servit autrefois à tous vous protéger, n'avez vous pas honte ! tu mériterais de mourir sous mon épée pauvre ivrogne, je vais te laisser pourrir ici et je vais partir à sa recherche. Je tuerai quiconque se mettra en travers de mon chemin.


Arthas mit dans sa poche la carte et se transforma en pégase devant les yeux effarés de l'ivrogne. Arthas lui lança un regard menaçant et s'envola en direction d'Orelus.
C'est une cité tout comme Babylone. Le javelot voltaïque se trouvait au SUD OUEST, tout près des littoraux. Elle est caché dans une grotte, où seul les plus valeureux et les plus courageux peuvent s'y aventurer.
Il fallut plus d'une semaine de vol pour arriver à destination, le retour se fera au sol car en vol, les risques peuvent êtres plus importants, et les brigands ne se compte plus. Arthas avait pour mission de ramener intacte cette arme dans le plus haut temple de Babylone en lieu sur avec l'orbe sacrée. Arthas arriva enfin à destination. Quand il se posa, il aperçut autour de lui des dépouilles et des corps éparpillés, au moins dix. En effet, pour atteindre l'arme ce n'était pas si simple. Il se dirigea vers la grotte et à l'entrée il vit que des pièges étaient mis un peu partout. Arthas se remit en sa condition d'homme et prit son souffle pour commencer à courir *c'est partie* Se dit-il excité à l'idée des aventures qu'il allait vivre.
La course d'Arthas était tellement vive qu'il arriva en un rien de temps à pénétrer à l'intérieur de la grotte. Une fois à l'intérieur, on ne voyait rien sauf le reflet de l'eau, car la grotte contenait un courant d'eau. Arthas courra évitant ainsi les lances et les flèches posées par les sages pour éviter les intrusions, il arriva après quelque kilomètres à un point où il devait détruire des ronces, il sortit son épée et commença à taillader les branchages pour pouvoir continuer son périple. Après quelques mètres, Arthas aperçut enfin le javelot voltaïque mais le problème était qu'en face de lui on voyait un lac aussi grand qu'une ville, et des flammes entourant l'arme qui de très loin rayonnait d'un bleu éclatant. Arthas se transforma en pégase et s'envola malgré tout jusqu'au centre, une fois sur place il descendit en douceur, pour récupérer l'arme. Le javelot voltaïque était ancré dans une dalle, même si les hommes arrivaient jusqu'à elle, il fallait une force surhumaine pour la récupérer, Arthas la prit ses deux mains et tira de toutes ses forces pour l'arracher de sa dalle.

*bonne chose de faite dis donc !*

Après avoir enlevé le javelot de son socle, la terre trembla, surement un mécanisme empêchant les vols dans la grotte. Le son d'une corne retentit et toute la grotte commença à s'effondrer. Arthas analysa et s'envola jusqu'à sortir, tenant dans la bouche le javelot. La vitesse de pégase était impressionnante mais Arthas peu avant l'entrée fut touché par un rocher tranchant qui le blessa au bras droit. Il s'en sortit tout de même avec le javelot, celui-ci brillait sans cesse et était entouré d'une aura noire. L'entrée de la grotte s'effondrait devant les yeux d'Arthas.

Arthas s'assit quelque instant à l'abri, et rangea le javelot qui était un peu lourd malgré lui, il l'entoura d'une couverture et l'enferma avec une ficèle en haut pour éviter qu'elle ne soit repérée.
Arthas avait réussi la première partie de sa mission mais était blessé et devait se reposer pour penser ses blessures. Il mit autour de son bras un bandage pour refermer la blessure, même si il guérit assez vite, grâce à sa récupération incroyable, il n'en reste pas moins affaiblit.
Le lendemain son périple commença et Arthas partit à l'aventure pour escorter le javelot voltaïque jusqu'à Babylone.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Javelot Voltaïque [Solo] [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: RPs Abandonnés.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit