Myth of Legend
Code Fiche. 120810115420380131
Myth of Legend
Code Fiche. 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Code Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Code Fiche. Empty
MessageSujet: Code Fiche. Code Fiche. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03



Si vous n'êtes pas du genre à embellir vos posts, et à mettre des codes, nous avons une petite fiche pour vous déjà.

  • Fiche n°1 Chronologique mélangé.


Voici un premier rendu, illustré d'exemple de présentation.
.



Journal des aventures de
Invité


    Tout a commencé un jour ...
    .


  • Balade en Equs ; lien du RP+nom

J'ai rencontre plein de poney, dont pinkie pie, on est devenu super copain, la prochaine fois j'apporterai des carottes pour leur faire plaisir !
Ou alors, si vous n'aimez pas la première personne
C'est en ce lieux étrange que {username} fit la connaissance d'étranges créatures, dont les pets sentes la rose, et leur haleine l'herbe à chat.
  • Mission pour un noble ; lien du RP+nom



Et ainsi de suite, le tout placé par ordre chronologique ! Je vous mets le code, avec en majuscule là où vous devez écrire. Vous pouvez également changer les codes couleurs, et en ajouter !

Code:
<center><div style="text-shadow:#6633FF 2px 2px 1px"><FONT face=Times  size=7><blockquote><font color=CCCCFF>Journal de ... ECRIVEZ VOTRE EN-TÊTE !</font></FONT>
<FONT face=Times size=6><b><font color=snow>VOTRE NOM OU N'IMPORTE !</font></b></blockquote></FONT></div></center>

[list][i]ECRIVEZ VOTRE AMORCE ![/i]
<div style="background-color: black">[size=1].[/size]</div>
<div style="text-shadow: #696868 2px 2px 2px">[/list]
[list][*]TITRE ; lien du RP+nom[/list]
Blablabla ! RESUMEZ VOTRE RP !

[list][*]TITRE ; lien du RP+nom[/list]


  • Fiche n°2 Mission et RP libre séparé.


Le roman de Invité


    Mes aventures :


De l'aube au crépuscule : lien RP+nom

Blablablabla.

    Mes exploits :


Ma première missions ! Lien RP+nom


Voilà pour cet exemple ! Le code pour ce rendu est ci dessous ;
Code:
<div style="border-bottom : 2px double #000000 ;text-transform:uppercase;color:#FFCCFF;letter-spacing:-1px;text-shadow:#990066 2px 1px 1px;text-align:center;">[b] ECRIVEZ LE TITRE DE VOTRE JOURNAL[/b]</div>

[list]<div style="text-shadow: #696868 2px 2px 2px">[size=18]TITRE DES RP LIBRE[/size]</div>[/list]

[u]TITRE[/u] : lien RP+nom

RESUMEZ VOTRE RP LIBRE

[list]<div style="text-shadow: #696868 2px 2px 2px">[size=18]TITRE DES MISSIONS[/size]</div>[/list]

[u]TITRE[/u] : Lien RP+nom

RESUMEZ VOTRE MISSION


  • Personnaliser sa fiche Où que c'est que je change les trucs !!


Vous remarquerez dans les codages quelques trucs comme qui permettent d'y mettre de la couleur ou de la déco, des polices d'écritures !

    "texte-shadows" est la couleur en ombre ; celle qui sera dessous votre texte pour y donner un effet.
Les 1px 1px 1px définissent la position de l'ombre ! Les coordonnés déplacent l'ombre sur un axe horizontale (un chiffre positif pour déplacer vers la droite, négatif pour la gauche), un axe vertical (positif vers le bas, négatif vers le haut), et enfin un dernier paramètre sur la netteté (1 et moins rende l'ombre nette, un nombre élevé floute l'ombre !)

    "font color" est la couleur de premier plan : en gros la couleur d'écriture !
Rien de spécial à dire, sauf que vous pouvez mettre le nom de la couleur en anglais ; red, blue, marron, darkorange, snow, yellow, et toutes les déclinaisons mais je n'ai pas essayé. Ensuite, vous avez des codes couleurs ! N'oubliez pas le # devant votre code couleur qui comporte 6 signes (alphanumérique).

    "back-ground color" visible pour certain codage avec un "." !
On triche un peu héhéhé ! Mettez autre chose qu'un point avec une taille plus grosse et vous comprendrez. La couleur correspond au long trait. Souvent noir par soucis de rendu !

    "FONT face" est la police d'écriture du texte ciblé !
Il n'y a pas que les polices d'écritures du forum, MAIS ! Si vous mettez le nom d'une police installé sur votre ordinateur, les autres ne la verront pas s'ils n'ont pas la police ! Je conseille donc les polices par défaut installées sur tous les pc ! (trouvable dans votre panneau de config)



Voilà ! A vous de jouer ! Rien ne vous empêche de regarder des tutos sur google qui vous donnez des beaux rendus en codage !
Revenir en haut Aller en bas

Code Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche pour une demande simplifiée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Sauvegardez votre aventure !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit