Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les 11 commandements du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Aravis »
avatar
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
MessageSujet: Les 11 commandements du fofo ! Sam 2 Mai - 19:06

Lire aussi : "Le Règlement RPG"


Merci de respecter ce règlement pour le bon fonctionnement du forum..en tant qu'anarchiste, je sais que les règlements c'est nul ... Mais bon !
Et je sais aussi que tout les règlements sont les mêmes ...vous les connaissez par coeur, bla bla bla ... Mais prenez cinq petites minutes pour lire celui-ci, un rappel ne fait jamais de mal.

  • Premier commandement : Vous devrez vous assurer d'une qualité de RP
J'exige un nombre raisonnable de lignes par post, c'est pas difficile une fois qu'on a décrit un peu les paysages,l'humeur de son petit personnage et la discussion (physique ou non) avec son petit camarade (s'il y en a un). Au moins une vingtaine de lignes de narration, sans compter les dialogues !

  • Second commandement : Vous parlerez en français ! (c'est logique)
Heuuu ... Le langage SMS, non merci ... Essayez d'être un minimum compréhensif, hein ! Et respectez l'orthographe, ça vous fera pas de mal. u_u Aussi, une phrase commence par une Majuscule, et finie par un point.

  • Troisième commandement : Vous n'aurez d'impolitesse !
Pas d'injures dans le RP je vous en prie ! Si vous avez un problème avec un autre de vos petits camarades, réglez le par MP, ils sont là pour ça ... Et si ça s'aggrave, venez voir vos admins ou modérateurs, ils ne sont pas là pour rien ! Et si par malheur vous dérangez une présentation ou un topic par un long débat de désaccord et impoli, vous êtes passible d'un avertissement ! Bien sur, vous pouvez discuter de point de vue en restant civil, on n'insulte pas et critique pas sans arguments correctement expliqués. Sinon abstenez-vous. (Et Kuragari chantera des chansons sur vos postes)

  • Quatrième commandement : Vous n'aurez d'autres mondes et univers que celui-ci !
Si vous pouviez respecter le contexte de l'histoire...n'allez pas me chercher des extra-terrestres là où il n'y en a pas, merci. ^^' (quoiqu'ici il manque plus que les extra-terrestres !)

  • Cinquième commandement : Vous n'aurez qu'une parole envers votre prochain !
Je vous demanderai d'honorer le contrat que vous tenez avec vos camarades: si un RP est en cours, ne l'abandonnez pas et continuez. Vous avez le droit de RP partout où vous le souhaitez, mais soyez responsables. En cas d'abandon, merci de contacter un admin ou modo pour verrouiller votre sujet. Aussi, limitez vous à deux à trois endroits maximum pour faire des RP en même temps, vous ne pouvez pas vous dédoubler à l'infinie.

  • Sixième commandement : Vous n'êtes pas dieu ! Car, JE suis votre dieu !
Interdiction de se prendre pour Rambo ! Vous n'êtes pas non plus Godzilla qui déchire tout le monde d'un coup de mâchoire ... Et encore moins Chuck Norris. Lors de combat et d'accrochage, vous pouvez vous prendre un coup, vous pouvez être battu. Mais vous ne pouvez pas être tué ou tuer un membre, pensez qu'il l'est, oui. Ne cherchez pas, si vous être un pégase vous ne battrez jamais le Phénix ou le Dragon en combat loyal, soyez réaliste.

  • Septième commandement : Vous n'aurez de nudisme !
Le contexte pornographique est interdit ! == Oui, votre perso peut avoir une relation avec un autre perso, mais ne poussez pas trop non plus ... u_u Après vous pouvez être homosexuel, nécrophile ou zoophile, voir herbophile, tant que vous ne faites pas de scène détaillée et extrême !

  • Huitième commandement : Vous aurez de l'ouverture d'esprit !
Le RACISME est formellement INTERDIT !!!!! è___é soyez on-ne-peut-plus-tolérant avec vos petits camarades où vous aurez affaire à moi ! D'ailleurs, toutes autres formes de discrimination sont rigoureusement interdit !

  • Neuvième commandement : Vous aurez un pseudo digne de ce nom !
Merci d'avoir un pseudo simple,comportant seulement le prénom de votre personnage...avec son nom de famille, c'est vous qui voyez. Mais pas de "9", "$", "du1345" etc...

  • Dixième commandement : Vous aurez de la restriction !
Le flood est interdit dans le RPG...j'ouvre une catégorie "Flood" exprès, alors vous allez pas chipoter. u_u

  • Onzième commandement : Vous aurez une écriture pour tous !
► Lorsque votre personnage parle, vous écrivez en gras et avec un joli tiret (-) ou bien des guillemets (" ") ou les deux si vous voulez vous amuser.
► Lorsque votre personnage fait un truc, une chose, un bidule, une action...vous écrivez en italique.
► Lorsque votre personnage pense dans sa petite tête, vous mettez entre deux jolies petites étoiles (**)
► Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de suivre cette règle au pied de la lettre, l'essentiel est simplement de différencier la narration des dialogues !



Bon bah voilà, c'est tout ce que j'ai à exiger de vous, mes petits gens =)
Si vous avez lu ce règlement en entier, veuillez indiquer "J'ai lu et j'accepte le règlement de Myth of Legend" à la fin de votre fiche de présentation.
Amusez-vous bien !!!
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les 11 commandements du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» LES DIX COMMANDEMENTS
» Ti forom fofo mande anraje kont Martelly ki pran poz houngan
» [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.
» Les Dix Commandements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Règlement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit