Myth of Legend
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] 120810115420380131
Myth of Legend
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:24

Longue route boueuse et rafale de vent. Voilà ce qu'endurait non sans peine la jeune dragonne. Elle marchait contre les éléments sous sa forme humaine. A force de se reposer sur ses aptitudes de dragon, sa force d'humanoïde s'était vue diminuée considérablement. Puis voilà bien longtemps qu'Aravis n'avait pas marché, comme tout le monde. Ces humains banals auraient bien du mal à contrer ce début de tempête. En volant, la jeune femme n'en aurait eu aucun mal, mais il lui fallait s'endurcir. Les muscles de ses cuisses tiraient, les points de côté la pliaient en deux. Alors qu'elle sortait d'un petit bois aux arbres frêles, une montée se présenta devant elle. Et plus loin, rien. C'était à se demander si l'hybride n'avait pas atteint le bout du monde. Ignorant la douleur et la fatigue que lui causait ce corps étroit, Aravis continua sa lancée, plus vite encore pour affronter cette pente, sous la pluie battante qui fouettait son visage blanc. Sa faux draconique commençait à peser lourd sur son dos.
Ses vêtements étaient trempés et collaient à sa peau, c'était une sensation très désagréable, mêlée au froid du vent, de la fatigue et de la faim. Si seulement un gibier pouvait se présenter devant elle, insouciant du danger qu'elle représentait réellement. Mais aucun animal ne sortirait sous cette averse, à moins d'avoir le besoin indispensable de prendre une douche.
Arrivée au bout de cette pente qui l'avait presque achevée, Aravis regarda ce qui semblait être le bout du monde. La mer, reflétant le gris des nuages qui pleuraient. Elle se trouvait donc sur une falaise. En regardant en bas, la dragonne vit un récif aux rochers tranchants, avec des restes de vêtements en lambeaux et d'armure. Indifférente à cette scène, Aravis scruta l'horizon, d'abord la mer, ensuite la continuité de la falaise. Cette petite pause lui permit de reprendre son souffle, et de se souvenir qu'elle était trempée jusqu'aux os. Plus loin, à environ quelques kilomètres de sa position, se trouvait ce qui semblait être une ville. Cette ville avait été visiblement construite sur la plus grande falaise, dont la mer déchaînée battait les bords avec acharnement.
Avec une grande inspiration, Aravis continua son chemin afin d'atteindre rapidement cette ville. Elle y trouverait gîte et chaleur. En effet, mis à part Falbard, les quelques villes qu'elle avait visité avaient été très accueillantes envers elle. Pourtant ses yeux brillants d'un éclat rubis n'étaient pas pour rassurer. Ce qu'ignorait la dragonne, c'est que d'autres créatures comme elle existaient sur cette île, et que ces créatures avaient le monopole des grandes villes comme celles qu'elle avait déjà visité -et trouvé accueillantes. Mais son ignorance lui causait bien des interrogations. Elle aurait dû écouter Drake, même si elle le prenait désormais pour un traitre. Le premier soir il l'avait appelée "Titan", mais n'y avait pas fait trop attention. Aravis avait pensé que le garçon voulait la flatter. Ses parents, eux, ne lui avaient jamais parlé de la Légende d'Isydra. D'ailleurs, la connaissaient-elle?
La ville inconnue qui remplissait l'horizon de la jeune femme se rapprochait de plus en plus. Elle n'avait même plus conscience que c'était elle qui avançait. La pluie devenait chaude lorsqu'elle touchait la peau d'Aravis. Les points de côté n'étaient plus qu'un léger tiraillement...
Sa vision pourtant parfaite se troubla, la pluie battait soudainement son plein. Fermer les yeux était le dernier mécanisme de défense possible pour ne pas finir aveuglée.
Puis des bruits se firent entendre, toujours plus forts, toujours plus sourds aux oreilles sensibles de la dragonne.

Joshure. Une statue de dragon à plusieurs têtes, statue trempée et assombrie par la pluie. Son apparence avait quelque chose d'intimidant. Il ne fallut que quelques reniflement discrets de la part d'Aravis pour trouver une sorte de petite auberge de qualité. Là elle y déposa son sac, troqua sa tunique trempée pour des vêtements en cuir et une cape de voyage à capuche. Mais elle avait toujours ses bottes, à l'épreuve de la nature et des villes, à l'épreuve de tous les temps que les Dieux pouvaient déchaîner sur les hommes. Elle n'oublia pas non plus son unique arme, bâton orné d'une espèce de tête de dragon, dont le seul endroit redoutable était les crocs parfaitement aiguisés. Une fois bien préparée, Aravis retourna au rez-de-chaussé, prit quelques secondes pour finir une chope de bière et ressortit au grand air, loin de tous ces hommes ivres et de ces femmes au physique provocant. Remontant sa capuche sur ses longs cheveux blancs, la dragonne s'aventura vers la falaise et se planta au bord. Une agréable odeur de sang et de chair en décomposition attisa sa gourmandise.
Mais alors qu'elle voulait se pencher pour contempler, des bruits de pas se firent entendre à quelques mètres. Des pas lourds, certainement un homme. Peut-être en armure. Cependant Aravis ne se retourna pas, elle ne toucha même pas son arme et ne dit rien. Cette personne n'était sans doute pas venue pour elle. Mais à supposer que cela soit le cas, si elle venait à des fins de violence, elle ne serait pas au bout de ses surprises.


Dernière édition par Aravis le Ven 1 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:18

Arthas était parti en vadrouille à la recherche de son passé. Il tomba nez à nez avec des hommes qui en voulaient à son épée à Joshure. Les hommes était ivre sauf un qui n'avait qu'une envie tuer pour dépouiller. L'homme le plus dangereux se chargea à vive allure Arthas, qui lui ne décida pas de bouger au contraire, pourquoi se transformer le résultat serait le même, Arthas vus que l'homme sanguinaire sortit une dague, alors qu'Arthas sortait son épée de son fourreau se mit face à son ennemi.

-Tu n'aurais jamais du me provoquer, je déteste les lâches !

Arthas par ses valeurs et son courage fit face à l'assassin qui s'en prenait à lui sans raison. L'homme courut et fit un bon ce qui lui permit de prendre de l'altitude et de la vitesse pour charger notre héros. Arthas lui se mit en position et s'élança en analysant la situation. Il frappa avec le Mat de l'épée pour arrêter la dague et frappa avec son poing le visage de l'assassin, celui ci au sol sous le choc de l'attaque ne savait plus quoi faire. Il pleuvait et Arthas pointa son épée au cou du méchant et dit


-Fuit lâche avant que je ne t'achève , et que je ne te revoie plus damné !

L'assassin le regarda de stupeur ne sachant plus quoi faire il prit ses jambes à son cou et s'échappa abandonnant sa propre fierté. Ses compagnons ivres partir dans une autre direction en courant.
Arthas après cette effort voulait se réchauffer et se changer car sous la pluie rien n'était agréable pour lui. Il mit son épée en hauteur et la contempla puis d'un geste noble la remit dans son fourreau. *Bon j'aperçois une ville, alors il peut y avoir une auberge*
Arthas se dirigea donc vers là ville, une fois arriver il alla à l'auberge et revu l'homme qui l'avait agressé. Il était au sol et inanimé. S'était apparemment un guerrier qui avait du lui faire ces blessures qui étaient plus où moins grave. Arthas le pris sur son dos accompagné de ces affaires pour l'emmener dans un endroit sur. A chaque pas ont entendaient des grincement à cause des chaine de l'assassin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Qu'est ce qui faut pas faire ... * pensa t-il...

Arthas poussa la porte d'un coup sec et allongea de suite l'homme en appelant le responsable de l'auberge. En même temps il dépassa les armes et objet de l'homme qui était très lourd et très bruyant à chaque pas quand ils les avaient sur son dos et l'homme sur son épaule. Arthas recula et alla voir au bar pour boire une boisson. Le barman lui demanda

-Qu'est ce que je peux vous servir ? dit il d'un air supérieur et étrange
-L'eau, ça me convient parfaitement

Le barman acquiesça et posa le verre d'eau sur le bar et au lieu de le donner en main propres mit de la force et le fit glisser jusqu'à Arthas qui lui répliqua par l'envoi d'une pièce avec le clique de ses doigts pour régler l'addition. Arthas buvait tranquillement quand il se retourna et baissa la tête pour regarder son épée. Perdu dans ses pensées il décida de se rendre sur une table pour s'asseoir en attendant que le maitre de l'auberge finisse de remettre son assassin sur pied et qu'il lui accorde une chambre pour se reposer.

Arthas se rendit à la table s'essaya comme un porc, les pieds sur la table et attendait tranquillement. Après quelque minute de repos l'homme de l'auberge lui donna l'argent de l'assassin, Aravis se sentait mal mais le pris et le rendit à l'homme en lui faisant comprendre qu'il pouvait le garder et qu'il en avait plus besoin que lui. L'homme donna des bottes en mailles à Arthas pour se déplacer sous la pluie pour le remercier.
Arthas encore fatigué décida de s' isolé pour se changer les idées. Avec un grand sourire il fit comprendre à l'auberge qu'il reviendrait un jour pour lui rendre visite.

Arthas ouvrit la porte pour sortir toujours d'un air sec, en se dirigeant ou le vent l'emporter. Après quelques kilomètres il tomba proche d'une falaise. En effet, le tonnerre grondé et la pluie ne faiblissait pas pour autant au contraire les vagues frappait la falaise et inondé les chemins d'eau. *Je remercie encore le vielle homme pour ses bottes.* Mais Arthas avait un sérieux problème ! la maille sous l'eau était d'une part lourde et d'autre part impossible à se déplacer, à chaque pas on entendait un éléphant se déplacer. Arriver proche de la falaise le héros regarda et vus une personne se pencher il eut peur et courut aussi vite qu'il pouvait mais durement à cause de ses bottes. *Je ne le remercie pas par contre de m'avoir filer de la mailles ! Satané botte !
Arthas s'approcha et vus que malgré son vacarme la femme ne se retourné pas.
Il s'arrêta à 5 pas d'elle et lui dit.

-Bonjour... Puis-je vous aider ?dit il d'un air gêné
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

Le bruit de mailles se rapprochant agressait les oreilles de la dragonne. En effet, l'arrivant était en armure. Un pas de plus et elle l'immobilisait, pour toujours. Par chance pour lui, il s'était arrêté. On entendait plus que le sifflement du vent, le grondement de l'orage qui se préparait et les chocs assourdissants de l'eau contre la pierre. Ces bruits naturels n'étaient, eux, pas gênants, par rapport à l'arrivée de l'importun.

-Bonjour... Puis-je vous aider ?

Aravis soupira, elle devra abandonner ses méditations pour le moment, juste le temps d'envoyer balader cette voix et l'homme qui allait avec. La gêne était encrée dans ces mots hésitants, mais au fond on pouvait sentir un véritable courage et quelque chose de plus qu'humain. Cependant, Aravis n'y fit pas attention. Quel défaut de ne pas faire attention aux détails les plus minimes, mais les plus importants. Ces détails que les sens humains ne perçoivent pas et qui peuvent tout dire sur une personne.
La dragonne se retourna lentement, très lentement, les yeux mi-clos pour ne pas que ses yeux choquent le nouveau. Elle en avait marre que les gens fuient ou ne l'agressent en les voyant, ces yeux rouges comme le sang, aux fentes noires comme les Enfers. Par chance, sa capuche cachait leur lueur, mais le vent en décida autrement, chassant cette couverture de sa tête. Sa chevelure ondula dans le sens du vent, ce qui lui permit de décrire l'homme en armure. Beaucoup de bleu. Des yeux aux cheveux. Un bandeau pour ne pas les voir tomber. Un physique à ne pas sous-estimer. Un bel humain, comme on en croise rarement. Mais Aravis en était indifférente, pour elle, il n'était qu'un festin potentiel. Enfin, seulement s'il daignait se rapprocher un peu trop ou l'importuner plus gravement encore.


-Qui vous dit que j'ai besoin d'aide? répondit-elle simplement, sans attente de réponse.

Puis elle fronça les sourcils, d'une part parce qu'elle voulait cacher un peu ses yeux, et d'autre part parce que l'eau de pluie venait se poser sur ses cornées -la surface des yeux- ce qui était assez gênant.
Quelque chose d'autre que la pluie la gênait. En voyant cet homme, en sentant sa présence, elle avait l'impression de voir un humain pour la première fois. Pourtant, elle en avait croisé, des humains. Bons ou mauvais, il n'avaient jamais suscité cette sensation de familiarité qu'elle ressentait actuellement en voyant le jeune homme. Physiquement, il n'était que très peu différent des hommes habituels. Il n'avait aucune caractéristique anormale, il était fait de chair humaine, avec quatre membres, deux yeux, une chevelure -bien que bleutée-, et deux jambes musclées. Puis, Aravis était la seule créature inhabituelle d'Isydra. Elle était unique. Jamais elle n'avait croisé d'autres comme elle, elle en était donc arrivée à la conclusion que sa cause était exceptionnelle.


-Quel est le nom que l'on vous donne? demanda la dragonne d'une voix légèrement agressive.

Une envie de tester cet humain l'avait prise. Elle en oublierait peut-être la faim qui la tiraillait et le froid qui mordait ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

Arthas n'ayant pas de réponse... se posait des questions, *peut être de je dois la gêner ... la pauvre si elle méditait*, il commença à faire un pas en arrière et elle répondit

-Qui vous dit que j'ai besoin d'aide?
Arthas fut surpris par sa réponse spontané, il détestait déranger les gens malgré son caractère dur il avait un cœur. Il regarda attentivement la femme et
elle répliqua d'un air étrange pour notre héros

-Quel est le nom que l'on vous donne?

Arthas
ne savait pas quoi dire après mûre réflexion il se décida de répondre.

-Je m'appelle Arthas, fils du ciel 2ème du nom et unique humain - pégase. Je suis un guerrier qui sillonne. Inlassablement je recherche des réponses à mes questions qui sont, je cite, à l'heure actuel sans réponse.

Arthas repris son souffle et d'un air intrigué répondit

-et toi quelle est ton nom ? je me présente mais j'aimerai savoir à qui ais-je l'honneur ?


Tout en la fixant il la regarder comme une cible qu'on était près à se jeter.
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:05

la pluie, ça, on peut dire que Aurion n'aimait pas vraiment ça, mais on ne pouvait pas reprocher à la terre d'avoir ses lois, ainsi il acceptait la pluie comme elle était, malgré sa force, aurion ne flanchais pas, le plus étonnant était que sa coupe de cheveux restait en place malgré le crachin, il faudra un jour qu'il se penche la dessus, car c'était un phénomène incroyable, enfin bref, cela faisait une semaine que Aurion se trouvait à Joshure..... à méditer sur le bord d'une falaise, ce rituel était étrange, mais nécessaire aux yeux du phénix il devait le faire chaque année à un endroit calme, le mieux était les bords de mer, de falaise, voire sous une cascade, ainsi il était à son 7ème et dernier jour de méditation annuel, plongé dans ses propres réflexions concernant ses devoirs et ceux des autres.... des bruits, le tirèrent hors de sa méditation.... des cliquetis d'armures? bah, sans doute un guerrier ou un voyageur qui passait par là..... en effet, les bruits cessèrent, ainsi Aurion replongea dans sa méditation paisible..... pour cette fois ci entendre une conversation commencer...

-Bonjour... Puis-je vous aider ?

mais c'est pas vrai, ne pouvait-on pas le laisser tranquille? ou quoique... la question n'était pas pour lui, aisni une autre personne répondit

-Qui vous dit que j'ai besoin d'aide?-Quel est le nom que l'on vous donne?

c'était visiblement une voix féminine... pleine de confiance, d'ardeur et de force.... qui rappelait au phénix une personne d'antan, mais il était peu probable qu'il s'agisse de la même quand on sait l'époque à laquelle le phénix eut connu cette personne, néanmoins ce point commun avait piqué la curiosité d'Aurion qui à présent écoutait d'une oreille discrète, après tout sa méditation était presque achevée

-Je m'appelle Arthas, fils du ciel 2ème du nom et unique humain - pégase. Je suis un guerrier qui sillonne. Inlassablement je recherche des réponses à mes questions qui sont, je cite, à l'heure actuel sans réponse. et toi quelle est ton nom ? je me présente mais j'aimerai savoir à qui ais-je l'honneur ?


pégase? était-ce vraiment lui? ça pour une surprise, par contre, Aurion s'attendait à plus de prudence de sa part, un humain hybride ne devait pas dévoiler son identité aussi vite.... cela pouvait être une erreur fatale, enfin bon, à présent, ces 2 humain dont l'un d'eux qui était pégase valaient suffisamment la peine pour tirer l'oiseau de feu hors de sa profonde méditation
Aurion se leva...... toutes les poussières, les brindilles, les herbes, les branchages, l'eau de pluie, et tout ce qui s'était posé sur lui durant la semaine ou il était resté assis à médité tombèrent, les oiseaux qui également étaient posés sur lui s'envolèrent, voir une scène pareille devait être un spectacle assez spécial pour ceux qui la voyaient

Aurion se secoua un petit peu pour se débarrasser du reste qui n'était pas tombé, finissa en s'époussetant, tout en disant


-douleur tu fera à toi même si ton prochain tu affrontes...

cette phrase n'était connue que des hybrides et de quelques rares érudits sufisament malins pour avoir fait le lien... aurion avait utilisé la phrase pour que pégase sache que Aurion était également un hybride... quoi qu'il en soit il continua

-vous m'avez tiré de ma méditation, mais cela n'es pas gravé, après tout j'étais sur le point de finir, il ne me restait que quelques heures

Aurion se montrait parfaitement calme et détendu, pour le moment ses yeux étaient encore clos, probablement encore parce qu'il venait de sortir de méditation
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06

L'arrivant tardait à répondre, mais à l'aspect de son visage Aravis se douta qu'il était en train de réfléchir, certainement en train de chercher les mots justes. Il en avait plutôt l'intérêt, au risque de finir grillé comme un poulet. La dragonne avait faim, et un humain aussi bien monté ne pourrait que lui caler l'estomac. L'odeur de sang qui se dégageait du pied de la falaise n'aidait pas à calmer cette faim.

-Je m'appelle Arthas, fils du ciel 2ème du nom et unique humain - pégase. Je suis un guerrier qui sillonne. Inlassablement je recherche des réponses à mes questions qui sont, je cite, à l'heure actuel sans réponse.

La jeune femme fronça les sourcils plus encore qu'actuellement. Elle n'avait pas très bien compris le terme de "humain-pégase". Le mot "pégase" lui étant parfaitement inconnu, elle aurait beaucoup de mal à traduire cette définition. Était-ce un rang de guerriers renommés?


-et toi quelle est ton nom ? je me présente mais j'aimerai savoir à qui ais-je l'honneur ?

Aravis réfléchissait encore à ses paroles quand le dénommé Arthas lui posa cette question. Elle fixait le sol, puis alterna entre Arthas et le paysage visible derrière lui, c'est-à-dire le village gris de Joshure. Durant ce laps de temps où elle s'intriguait sur l'identité d'Arthas, autre chose la tira de ses pensées. D'abord, quelques oiseaux qui s'envolaient de nulle part. Aravis les fixa de ses yeux rouges avant de se concentrer sur leur point de départ. Là, quelque chose, peut-être un animal, se mouvait sous l'averse. Mais à mesure que cette silhouette se levait, il était plus aisé de se rendre compte que cette chose était un humain. Un humain dont seule la chevelure proéminente attirait l'attention. Les yeux fermés, il prononça une phrase:

-douleur tu fera à toi même si ton prochain tu affrontes...

Il n'en fallut pas plus pour amplifier la curiosité et l'embarras de la dragonne. Cette phrase était, bien évidemment, une phrase gravée aux portes de chaque ville d'Isydra. Aucune bourgade n'échappait à cette tradition. Mais qu'est-ce que cela voulait dire? Que la paix devrait régner à jamais sur cette île isolée?

-vous m'avez tiré de ma méditation, mais cela n'es pas grave, après tout j'étais sur le point de finir, il ne me restait que quelques heures

Aravis se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à Arthas, mais ne tarderait pas, au risque de paraître impolie envers l'humain-"pégase".


-Je suis Aravis. Dit-elle simplement, avant de se tourner vers le second nouveau. Puis-je avoir le nom de celui que nous avons malencontreusement réveillé?

Non sans peur, elle se décida enfin à laisser voir ses yeux rouges. A quoi bon se cacher? Ce nouveau était encore plus curieux qu'Arthas, il semblait beaucoup plus familier, comme s'il avait été le frère caché de la dragonne, ou un membre très proche d'une famille qu'elle n'avait jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:44

Arthas voyais que la femme devenais mystérieuse elle répondit de manière rapide -Je suis Aravis.

Aravis quel très jolie prénom cependant très mystérieux en soie mais Arthas voulait en savoir plus sur elle quand un homme arriva

-vous m'avez tiré de ma méditation, mais
cela n'es pas gravé, après tout j'étais sur le point de finir, il ne me
restait que quelques heures


Encore un homme présomptueux, Arthas ne savant pas quoi dire restât passible pour ne pas le provoquer.
Arthas encore choqué de voir deux nouveaux visages devant lui ne savait pas quoi répondre. Alors il recula et retenu ses pulsions de rage, pour ne laisser que la douceur et les goute d'eau le traverser car il avait sa part de pégase effrayé présente en lui pour des étranger.

-Qui est tu étranger ? et toi Aravis, enchanté


Arthas s'agenouilla devant Aravis en signe de respect pour une femme car il a été élevé comme ça. c'est dans sa nature de rendre service et d'être le plus serviable possible

Il regarda la falaise en attendant une réponse tout en se redressa avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:05

-Je suis AravisPuis-je avoir le nom de celui que nous avons malencontreusement réveillé?

à ce moment des yeux rouges lui apparurent, des yeux qu'aurion connaissait, il n'y avait qu'une personne au monde qui pouvait posséder ces yeux, une personne qu'il à croisé il y à 25 ans.... mais cela se pouvait-il? cette fille lui rappelait tant le précédent humain-titan dragon, qui fût en réalité le 1er homme à avoir reçu le dragon... et également un de ses meilleurs amis, malheureusement, il y à 25 ans, il se sont vus pour la dernière fois, car malheureusement, il y à 21ans, Aurion avait appris le décès de son ami, ainsi était malgré tout la destiné du phénix, ses proches et amis finissaient tôt ou tard par mourir, de mort naturelle ou forcée quoi qu'il arrive, alors que lui continuait de renaitre de ses cendres indéfiniment, cette capacité était la fois un don et une malédiction.... tant de souvenirs s'étaient éveillés à la vue du rouge des yeux d'aravis

-Qui est tu étranger ? et toi Aravis, enchanté

plongé dans ses souvenirs, Aurion en avait carrément oublié pégase, le phénix n'en revenait pas à quel point le monde était petit.... 3 hybrides réunis à cet endroit....encore que eux ne connaissaient pas encore son identité, bah, déjà, Aurion allait commencer par les politesses les plus rudimentaires, ainsi, il ouvra les yeux, dévoilant ses yeux d'un bleu clair pur et très brillant, à un tel point qu'on pourrait croire qu'il étaient des flammes..... ce qui en réalité est plus ou moins le cas, quiconque à déjà vu un jour les flammes bleues sacrés du phénix peut identifier la couleur de ces dernières à celle des yeux d'Aurion qui étaient EXACTEMENT de la même couleur, et en ayant une très bonne vue, on pouvait reconaitre dans les yeux de l'homme la flamme bleue sacrée du phénix brûler, mais déjà que rares sont les spectateurs qui on vu le phénix en action et encore pus rares ceux qui l'on affronté et qui sont encore vivant pour en témoigner, aucun simple humain ne pouvait faire le lien.....
après cela, Aurion prit la parole, mais ne dit que son nom, son identité, il ne la dévoilera que si necessaire ou si les 2 jeunes gens sont assez malins pour se douter de quelque chose


-je me nomme Aurion.... érudit et enseignant à l'école d'alchimie de Rifenla qui à pris quelques vacances pour le moment..... et je dois avouer que je ne m'attendais pas à croiser pégase ici, pas plus que......

il poursuivra en regardant la jeune fille, yeux bleus plongés dans yeux rouges (et non cela ne donna pas du orange XD)

-l'un des rois de nos cieux... qui fut longtemps une terreur pour les hommes.......Aurion finis sa phrase sur un ton très bas de manière à ce que seul aravis entende. mais également mon frère parfois de mon côté en tant que frère d'armes, parfois non, en tant que frère ennemi.... mais il faut croire que pour cette génération ça sera le mot "soeur" à employer .....
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:36

La réplique d'Arthas résonna comme un écho aux paroles précédentes d'Aravis.

-Qui est tu étranger ? et toi Aravis, enchanté

Le jeune homme en armure s'était agenouillé brièvement devant elle, ce qui eut le don de la gêner un peu. L'autre personnage en revanche ne répondit pas sur le moment. Il semblait perdu dans ses pensées. Il n'y avait plus entre eux que le fracas des vagues et les martèlements de la pluie. Aravis en profita pour remonter sa capuche sur ses cheveux afin de ne pas finir trempée comme lors de son arrivée à Joshure.
L'eau ici semblait être l'élément principal. Pluie, mer, fontaine. Alors que d'autres villes privilégiaient le feu ou encore les terres fertiles comme par exemple Spiluka. Babylone était de loin la ville la plus neutre...Ou la plus diverse. Fontaines, feux de joie et jardins y régnaient dans la plus totale égalité. La dragonne ne se rendit pas compte qu'elle soupirait. Elle semblait ennuyée, et surtout fatiguée. Mais son ennui fut de courte durée, car le nouveau à la chevelure extravagante l'avait sortie de sa rêverie.


-je me nomme Aurion.... érudit et enseignant à l'école d'alchimie de Rifenla qui à pris quelques vacances pour le moment..... et je dois avouer que je ne m'attendais pas à croiser pégase ici, pas plus que......

Rifenla...Aravis n'y était encore jamais allée. Mais le suspense qu'avait laissé Aurion à la fin de sa phrase empêcha la jeune femme de poursuivre le dialogue. En tout cas, s'il était enseignant, Aravis ne le dévorerait pas. Tout le monde avait besoin du savoir, chose dont la dragonne avait toujours été dispensée.

-l'un des rois de nos cieux... qui fut longtemps une terreur pour les hommes.......


Une terreur, ça oui. Mais comment savait-il tout cela? Aravis ravala sa salive et fixa Aurion d'un regard étrange, mêlé de peur et de méfiance. Lui aussi la regardait...Et continuait à voix basse.

-mais également mon frère parfois de mon côté en tant que frère d'armes, parfois non, en tant que frère ennemi.... mais il faut croire que pour cette génération ça sera le mot "soeur" à employer .....


Si cet homme était un homme de sciences, il devait avoir perçu l'anormalité d'Aravis. Cependant, le fait qu'il la considère comme une soeur était vraiment suspect. D'abord Pégase, ensuite ça. Était-elle cernée par des imposteurs? Ces humains qui l'avaient constamment trahie. Cette familiarité qu'elle ressentait en Arthas et Aurion effaçait ces doutes. Mais la méfiance restait. Elle fit un pas en arrière, avant de se souvenir qu'elle était au bord de la falaise. Quelques cailloux tombèrent mais le bruit de leur percussion fut couvert par les grondements des vagues. La dragonne ne regarda pas derrière elle, n'ayant crainte d'aucune chute.


-Que voulez-vous dire par là?
demanda t-elle simplement.

Avant de faire des hypothèses trop hâtives, il lui fallait comprendre le sens de la phrase d'Aurion. Était-il Drake? Impossible, Drake avait les cheveux blancs comme Aravis et des yeux noirs, pas bleus. Et puis "pour cette génération"...
Décidément tout était très flou. Elle resta sur la défensive, prête à sauter à tout moment de cette falaise. Prête à s'enfuir à tire d'ailes s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

L'homme que ressentait Arthas était un phénix et la fille était une puissance enfoui depuis les légendes, mère du ciel. Arthas écouta l'homme qui se présenta , Arthas l'écouta avec attention

-je me nomme Aurion.... érudit et
enseignant à l'école d'alchimie de Rifenla qui à pris quelques vacances
pour le moment..... et je dois avouer que je ne m'attendais pas à
croiser pégase ici, pas plus que......

C'était un homme appelé Aurion était un homme plutôt bien vêtu, un peu du même style que Arthas, il ressemblait à un guerrier du moins par sa musculature qui le faisait paraitre. Arthas voyait qu'il ne se quittait pas des yeux, ces deux là étaient vraiment en pleine redécouverte, se sentant de côté, Arthas décida d'affirmer l'hypothèse d'Aurion

-Je sens en toi une grande force Aurion, phénix devrais-je dire. et toi Jeune femme tu m'as l'aire d'une odeur bien familière... je dois regarder quelque chose.


La tempête frappait de plus en plus et la pluie tombé sans cesse Artahs alla au bord de la falaise pour contempler la vu et regarder ce qu'il y avait en bas, Arthas cria

-MAUDIT SOIT CES BOTTES !


Arthas voyait que le dialogue se tournais entre eux, ne sachant pas ou se mettre il décida d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:36

la rencontre se montrait très intéressante, le monde était décidément bien petit, suite à la réplique-mystère d'Aurion, la jeune fille répliqua


-Que voulez-vous dire par là?

les yeux d'aurion brillèrent davantage plus fort

tu n'as toujours pas compris? dit-il d'un ton légèrement encourageant

avant qu'elle réponde, Arthas se mit à prendre la parole


-Je sens en toi une grande force Aurion, phénix devrais-je dire. et toi Jeune femme tu m'as l'aire d'une odeur bien familière... je dois regarder quelque chose. termina-t-il en allant au bord de la falaise

un grand sourire de satisfaction s'afficha sur le visage de l'érudit, ainsi pégase à deviné juste, malin le cheval ailé.

AUrion laissa un blanc de plusieurs secondes histoire de marquer l'effet, puis il reprit la parole


-en effet, je suis le phénix

tout en disant cela, Aurion avait croisé les bras et fait une transformation partielle, derrière Aurion, les 3 longues séries de plumes qui constituaient la queue du phénix étaient visibles
aurion faisait cela pour d'une part prouver son identité et d'autre part pour montrer à quel point il maitrisait sa transformation, puis il repris la parole


-je ne pensait pas revoir le dragon de cette génération aussi tôt, je pensait te croiser que d'ici 10ans tu vois dit-il tout en faisant disparaitre sa queue

puis la voix d'Arthas se fit entendre


-MAUDIT SOIT CES BOTTES !


qu'es ce qui pouvait donc l'avoir fait hurler à ce point?
quoi qu'il en soit, Aurion comptait bien parler à pégase après avoir fini cette petite entrevue avec le dragon
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:16

-tu n'as toujours pas compris?

Suite à cette question, le vent tourna comme une illumination, illumination qui se reflétait dans les yeux azur de son interlocuteur.
Elle n'était pas seule.


-Je sens en toi une grande force Aurion, avait dit Arthas, phénix devrais-je dire. et toi Jeune femme tu m'as l'aire d'une odeur bien familière... je dois regarder quelque chose.

Regarder, mais quoi donc? Il s'était approché de la falaise, déclenchant une méfiance bien plus grande de la part d'Aravis, qui n'hésita plus à poser la main sur son arme draconique, bien attachée à son dos par deux sangles croisées sous sa tunique en cuir.


-MAUDIT SOIT CES BOTTES !

Un léger sifflement s'échappa de la gorge de la dragonne, qu'elle fut la seule à percevoir à cause du brouhaha de la pluie et de la mer déchainée. Arthas s'était donc approché de la falaise, et de la jeune femme en même temps, pour se mettre à hurler. Quel temps perdu, Aravis aurait mieux fait de s'en aller, mais quelque chose d'énigmatique la retint. Cette chose, c'était la réplique suivante d'Aurion.

-en effet, je suis le phénix

La dragonne lâcha inconsciemment le manche de sa faux et ses muscles se détendirent. Non, elle n'était plus seule. Pour preuve, l'oiseau de feu avait laissé entrevoir sa queue radieuse, ornée de plumes rougeoyantes.
Un dragon, un phénix, et un Pégase. Cette dernière créature restait encore mystérieuse pour elle. Alors que le phénix était connu d'une ville qu'elle avait déjà visité: Rifenla. Longtemps elle était restée dans cette ville aux mille couleurs, à contempler la statue du phénix du même nom que la ville. Maintenant tout était clair: à Babylone, il y avait un dragon. C'était elle, Aravis. A Rifenla on connaissait le phénix, Aurion. Quelle ville pouvait bien célébrer le Pégase?


-je ne pensait pas revoir le dragon de cette génération aussi tôt, je pensait te croiser que d'ici 10ans tu vois

Il avait même deviné quelle créature elle était sans même l'avoir vue transformée.
La méfiance n'avait plus lieu d'être, ces deux hommes n'avaient pas l'air de lui vouloir du mal. Et si cela était leur intention cachée, Aravis savait se défendre, humaine ou dragonne, sa faux et ses crocs étaient tout deux aussi bien aiguisés. Peu importe que ces deux hommes soient plus forts, même sous forme de créature. Elle n'avait pas peur.


-Qu'est-ce qui vous assure que je suis un dragon?
demanda t-elle à Aurion le phénix, avec un petit sourire mesquin.

Aravis se tourna vers Arthas tout en lui lançant un regard qui lui conseillerait de reculer.

-Il y a donc d'autres créatures qui se cachent parmi les humains... J'ignore ce qu'est un Pégase.

Elle croisa les bras tout comme l'avait fait le phénix auparavant et attendit une petite démonstration de la part d'Arthas. Aurion avait déjà prouvé son identité. Mais même si le guerrier aux bottes inconfortables dégageait quelque chose de différent des humain, et ressemblant des monstres, il fallait une preuve à Aravis pour y croire aussi.
Il faut dire que la nouvelle de l'existence d'autres créatures comme elle n'avait pas suffit à lui faire croire à tous les contes de fées.


Dernière édition par Aravis le Dim 8 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:29

-Il y a donc d'autres créatures qui se cachent parmi les humains... J'ignore ce qu'est un Pégase.

Arthas acquiesça de la tête pour affirmer que oui, et pris son élan pour se transformer en pégase. Une lumière étincelante s'étendit sur la falaise et Arthas se transforma en magnifique pégase noir.

-Voilà à quoi ressemble un pégase, je suis authentique et malgré les légendes je ne suis pas orné de blanc mais plutôt de noir.

Arthas étendit ses ailes et un grand courant d'air écarta les branchages au bord de la falaise. Arthas regarda phénix et dragon et leurs demanda de se transformer pour pouvoir voir leurs formes respectives.

-Montrer votre vrai visage, pas de manière je vous en prie !

Pégase baissa la tête; et tapa au sol du talon pour montrer qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

-Qu'est-ce qui vous assure que je suis un dragon? demanda Aravis

En guise de réponse, Aurion approcha sa main ouverte comme s'il allait toucher Aravis, mais sa main s'arrêta avant comme si elle se posait sur un mur invisible et répondit


-ton aura.... elle n'échappe pas à ma capacité de perception.... et l'aura que dégage celui qui possède le dragon est vraiment très caractéristique, je pourrais la reconnaître entre milles

en vérité, c'est que Aurion avait côtoyé très longtemps le précédent titan dragon, mais ça, ce n'était pas la peine de le dire, il choisit d'expliquer autre chose

-tous les titans on cette capacité de perception, elle peut être visuelle, olfactive, ou tactile, ça leur permet de reconnaître leurs semblables ainsi que les hybrides, il faut simplement savoir la maîtriser comme dans mon cas...

alors que le phénix avait terminé de parler, le guerrier qui auparavant c'était plain de ses bottes qui, il fallait l'avouer, ne semblaient guère confortables, commença à prendre son élan et se transforma en pégase, suite à la demande plus ou moins claire d'Aravis, et, voilà qui fut très intéressant, il ne s'agissait pas d'un simple pégase, car s'était le pégase noir, ce dernier prit la parole

-Voilà à quoi ressemble un pégase, je suis authentique et malgré les légendes je ne suis pas orné de blanc mais plutôt de noir.

Vraiment très intéressant.... le pégase noir est bien l'unique de son espèce, Aurion avait rarement eu l'occasion de le voir par le passé

-j'ai déjà vu beaucoup de pégase dans ma vie, mais rarement le pégase noir

puis, ce dernier demanda que Aurion et Aravis se transforment

-Montrer votre vrai visage, pas de manière je vous en prie !

sur ces mots, l'érudit secoua la tête

-je ne me transforme entièrement que lorsque que c'est nécessaire, enfin bon, si tu tiens à avoir au moins une preuve...

Aurion tendit l'un de ses bras qui, dans le mouvement se changea en aile enflammée, il l'agita un bref moment, diffusant une vague de chaleur, puis, il rabaissa l'aile qui, dans le mouvement redevint un simple bras

-j'espère que cela te suffira dit Aurion tout en remettant ses bras en position croisée
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:12

La dragonne, sous sa forme humaine, attendait la réponse d'Aurion, ainsi qu'une réaction d'Arthas. Et en guise de réponse, elle ne fut pas déçue. Le prétendu phénix s'était approché d'elle, et avait tendu sa main ouverte, comme s'il cherchait à la toucher à distance...ou à toucher quelque chose en elle, qui la trompait, qui était une preuve de son anormalité.

-ton aura.... elle n'échappe pas à ma capacité de perception.... et l'aura que dégage celui qui possède le dragon est vraiment très caractéristique, je pourrais la reconnaître entre milles


Les monstres comme elle avaient donc une aura caractéristique, qui les différenciaient des humains. Cela était utile à savoir, mais Aravis était-elle, elle aussi, capable de reconnaitre des créatures semblables?
Sans même avoir posé la question, Aurion y répondit, comme si ce questionnement se posait avec évidence. Tant mieux, elle n'aurait pas à gaspiller sa salive.


-tous les titans on cette capacité de perception, elle peut être visuelle, olfactive, ou tactile, ça leur permet de reconnaître leurs semblables ainsi que les hybrides, il faut simplement savoir la maîtriser comme dans mon cas...


Aravis n'avait aucune idée de la manière sensible dont elle devrait user pour reconnaitre ses semblables. Elle le découvrirait tôt ou tard, elle l'espérait. Car ce pouvaient être les seules personne dont elle pourrait avoir confiance.

Soudain, Arthas attira l'attention en prenant sa forme de Pégase: un magnifique et imposant étalon à la robe noire, brillante. A la différence des autres chevaux qu'Aravis avait pu rencontrer, celui-ci possédait des ailes plumées, comme celles des corbeaux, mais en beaucoup plus grandes.
Maintenant elle pouvait la sentir, cette aura puissante qui émanait de la créature. Le simple battement d'ailes d'Arthas avait dégagé cette aura. Aurion devait la sentir aussi.


-Voilà à quoi ressemble un pégase, je suis authentique et malgré les légendes je ne suis pas orné de blanc mais plutôt de noir.

Quelle chance, donc, d'être témoin d'une scène aussi exceptionnelle. Sur toute l'île d'Isydra, il n'y avait qu'un seul Pégase noir, et il était sous ses yeux. De toute évidence, cette première rencontre avec des créatures comme elle était fructueuse. Aurion lui aussi avait l'air content de voir le Pégase noir. Aravis, elle, se disait mentalement qu'elle aurait encore beaucoup de chemin à faire avant de connaître cette île, ainsi que ses habitants secrets.

-Montrer votre vrai visage, pas de manière je vous en prie !


Tandis que le cheval tapait au sol du talon, Aurion répondit aussitôt, tout en secouant la tête:

-je ne me transforme entièrement que lorsque que c'est nécessaire, enfin bon, si tu tiens à avoir au moins une preuve...


Puis le phénix ne dévoila qu'une seule de ses ailes, un membre constitué de plumes rougeoyantes de flammes immortelles. Alors qu'il la secouait pour répandre une chaleur mystérieuse, Aravis ressentit son aura, bien plus puissante que celle d'Arthas. Quelque chose d'inquiétant aussi, dans cette aura. Une telle puissance perceptible par les sens, c'était impossible, impossible d'imaginer la force de cette créature sous sa forme entière.

-j'espère que cela te suffira


Dorénavant, cela devrait être à Aravis de faire ses preuves. Mais...elle avait pour principe de ne jamais montrer sa seconde forme à une personne rencontrée. Si on la voyait humaine, elle restait humaine. Et si, au contraire, on la voyait dragonne, comme avec Drake, jamais elle ne montrait sa forme humaine. Or, ces deux jeunes gens devaient être dignes de confiance, elle braverait donc ses propres principes pour eux. Il n'y avait plus lieux d'avoir peur, maintenant...

Elle déglutit rapidement, se sachant incapable de réaliser une transformation partielle comme Aurion. Son inquiétude s'expliquait par la peur de blesser quelqu'un lors de sa transformation. Enfin, si les deux hommes étaient comme elle, ils devaient être capables de régénérer leurs blessures bien plus rapidement que les êtres humains normaux. Mais blesser quelqu'un comme elle, elle ne pouvait se le permettre.

Toujours campée sur ses deux jambes, à l'extrême bord de la falaise, la jeune fille se laissa tomber en arrière. Son coeur battait la chamade, si elle ne faisait pas vite, elle s'écraserait contre les rochers. Mais cela n'était pas sa plus grande inquiétude. En fait, elle détestait l'eau, Aravis n'avait jamais plongé dans l'eau de mer et n'irait certainement jamais. Son instinct de dragon le lui interdisait. C'était un être de feu, et le feu s'éteint au contact d'une si grande quantité d'eau. Rapidement, ses ailes déchirèrent la chair et la peau de son dos pour ressortir en premières, pendant que des écailles recouvraient son corps grandissant. Sa queue s'allongea et des cornes émergèrent de son crâne. Des griffes acérées et des crocs redoutables firent eux aussi leur apparition.
La dragonne redressa son vol à la dernière seconde, sa queue frôla la surface de l'eau salée. Désormais, elle ne sentait plus la pluie battre sur son corps. Ses écailles épaisses la protégeaient.
Elle retourna sur la falaise en quelques battements d'ailes, et se posa non sans faire trembler le sol. Voilà que se dressait, devant Aurion et Arthas, la descendance de Babylone.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante... [fermé] [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La quête du Javelot Voltaïque [Solo] [RP ABANDONNE]
» La flèche et le bâillon [PV: Prync et Arthas] [RP ABANDONNE]
» La quête du Javelot Voltaïque, Etento, rencontre [LIBRE] [RP ABANDONNE]
» Sous les étoiles pv Akira, Elea, Arsene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: RPs Abandonnés.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit