Myth of Legend
Ce qu'il faut savoir (questions / réponses) 120810115420380131
Myth of Legend
Ce qu'il faut savoir (questions / réponses) 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ce qu'il faut savoir (questions / réponses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Ce qu'il faut savoir (questions / réponses) Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir (questions / réponses) Ce qu'il faut savoir (questions / réponses) Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

Chers membres,
Je vais poster ici des questions déjà posées et y répondre...xD jusque là vous me suivez?
Vous avez la possibilité de poser des questions à propos du forum, si vous n'avez pas compris l'histoire ou le système des Titans et non-Titans... Bref ! dieu et modo répondront à toutes vos questions !

Mais je n'accepterai pas le flood dans ce topic, donc je vous prierai de poser vos questions par MP (click sur le pseudo) à Aravis, Aurion ou Kuragari Nyx, qui posteront votre questionnement, ainsi que leur réponse ici même, à la vue de tous !
Rassurez-vous, aucune question n'est bête. Il suffit simplement de lire attentivement la Légende.


Ce qu'il faut savoir:
- Isydra se situe sur une planète imaginaire dépourvue de technologie (pas d'électricité, pas d'eau courante).
- Le RP se situe environ un siècle après la Légende.
- Vous êtes des humains capables de se transformer en créature (excepté les mages), qu'elle soit Titan ou non.



Listing questions / réponses:
- A quoi servent les armes ?
A moins d'être un adepte des combats à mains nues, les armes permettent à des hybrides humains, ou à de simples humains, de pouvoir tenir face à un Titan. Car sinon un coup de patte, de croc ou autres et il terrasse ces êtres sans pouvoirs. Ces armes servent à équilibrer légèrement, mais ce n'est pas car l'on a une super épée qu'on peut rivaliser avec un Titan tout seul.

- Comment on gagne de la monnaie ?
Il faut te rendre ici (click !) pour avoir tous les détails !

- A quoi sert L'Echoppe du Centaure ?
A se bourrer mon enfant. A comme mentionné plus haut, acheter des armes, mais aussi à faire des demandes de RP !

- A quoi sert Le Journal de Bord ?
Il permet aux joueurs du forum de suivre la progression de l'histoire dans le global et à se tenir au courant des actions sans forcément avoir besoin de lire l'intégralité des RPs réalisés ou encore de chercher les RPs d'un membre.

- Comment on fait Le Journal de Bord ?
En résumé, on tient son journal de bord personel, que l'on remplit après chaque rp, pour faire un compte rendu ! Pour plus d'info rends toi sur la fiche.

- Est-ce que je peux croiser des hybrides comme, des centaures par exemple dans la forêt de Sylvina, ou des gargouilles dans un massif ? Et le mettre dans un RP ?
Bien évidement ! Ils ont remplacés les animaux d'autrefois. Cela dit, ils n'ont pas d'âme humaine, et ne peuvent pas se changer en homme/femme. Ce sont de simple créature. Mais soyez raisonnable dans vos RP sur le type de créature ... Ce n'est pas comme si les pégasses ou salamandre couraient les lieux ! Dans leur demeure on peut en croiser. Et pas vraiment ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir (questions / réponses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: FAQ-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit