Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aravis, la dernière dragonne [Edit Août 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Aravis »
avatar
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
MessageSujet: Aravis, la dernière dragonne [Edit Août 2013] Lun 28 Mar - 20:03

Nom: Inconnu de tous, connu de personne

Prénom: Aravis

Age: 23 ans d'apparence

Race: Dragon(ne)

Ville natale: Bizarrement, elle est originaire de Falbard

Arme: Une épée bâtarde attachée à son dos

Profession: Dieu...*SBAF* aucune pour le moment, elle préfère la liberté

Caractère: Aravis est le genre de personne qu'il est bon de ne pas énerver. Elle a un tempérament impulsif, aussi explosif que le dragon qui sommeille en elle. Cependant, la dragonne n'a jamais eu à s'énerver en public, car jamais personne ne l'a assez énervée pour lui faire faire cracher de la fumée par les narines. En fait, elle a toujours l'air énervée, mais il ne faut pas se fier à ses sourcils froncés et son regard assassin. Aravis est une personne en réalité renfermée et solitaire. L'enfance qu'elle a vécu lui a appris à se cacher de quiconque lui voudrait du mal. Mais cela ne l'empêche pas de savoir se défendre, le dragon étant un Titan redoutable et puissant. Si elle venait à avoir des amis, Aravis pourrait montrer une fidélité sans failles et une attention digne d'un dragon protégeant un trésor. Or, elle n'a plus d'amis. Elle voyage tellement qu'elle n'a pas le temps de s'arrêter pour bavarder. Son seul plaisir est de voler haut et bien, à une vitesse vertigineuse ou d'une certaine lenteur pour profiter des paysages d'Isydra. Car c'est sa raison de vivre: la liberté.

Physique: La dragonne aime prendre des formes différentes de dragons. Vert, noir, doré, bleu. Recouvert d'épines, aux écailles douces, les ailes déchirées ou à plumes... Ses formes variées ne changent pas en taille (presque 10 mètres de haut, en gardant le cou droit). Sa forme humaine, cependant, reste toujours la même. Une femme svelte et de bonne taille, de longs cheveux blancs, une peau laiteuse et des yeux rouges aux fines fentes d'un noir profond. Niveau vestimentaire, elle ne fait pas trop attention et peut donc porter n'importe quoi au fil des jours, de la chemise décolletée à la tunique large. Peu lui importe, puisqu'elle est plus souvent sous sa forme de dragonne.
En fait, ce qui attire le plus chez elle, ce sont ses yeux perçants et brillants, qui vous regarderont avec la tristesse la plus intense, ou la colère d'une dragonne sauvage.


Histoire: Longtemps enfermée dans le noir et le froid, elle en avait presque oublié la lueur du jour et la chaleur du soleil d'été. Tout a commencé lorsqu'elle avait 6 ans, Aravis ignorait sa faculté de se changer en dragon. Ses parents, eux, le savaient. Ses yeux rouges n'étaient évidemment pas normaux. Mais les parents n'étaient pas assez mauvais au point de la tuer ou de l'abandonner. Ils la laissèrent vivre comme une enfant "normale", jusqu'au jour où Aravis découvrit sa faculté, par accident, alors qu'un gamin lui lançait des cailloux à cause de ses yeux rouges. La petite fille s'était mise à hurler, libérant un jet de flammes fin mais mortel. Ses parents ayant vu la scène, ils enterrèrent le défunt et enfermèrent leur fille dans la cave de leur maison. Aravis resta enfermée quatre longues années, nourrie aux restes et lavée à l'eau de pluie une fois pas semaine. Mais elle en eut marre et tenta de trouver une échappatoire, creusant les dalles de pierre avec le peu de forces qui lui restait. Il ne lui fallut que quelques jours pour creuser un trou capable de laisser passer son corps amaigri par la faim. Puis elle s'enfuit, loin, très loin de cette demeure qui n'était plus accueillante.
Aravis apprit seule à utiliser le pouvoir qui se manifestait en elle. Elle commença à griller des volailles pour se nourrir, s'abreuva et se lava dans l'eau d'une rivière, et fit ceci jusqu'à ce qu'elle retrouve toute son énergie. La forme retrouvée, la jeune fille se découvrit une seconde et dernière faculté: une queue et des ailes lui poussèrent, jusqu'à ce qu'elle devienne entièrement un dragon. Elle battit des ailes frénétiquement, mue d'un désir de s'envoler. Elle savait qu'elle en était capable, sinon ces ailes ne lui serviraient à rien. La nature prit la décision pour elle. Pour elle, la loi de la gravité n'était plus. Aravis ne quitta plus cette apparence et s'en alla découvrir de nouvelles villes. Une vie toute neuve commençait pour elle.
Sa première vraie rencontre fut celle d'un garçon qui se rendait chaque soir chercher de l'eau dans un fleuve, non loin de Falbard. Aravis l'espionnait très souvent, même tous les soirs, dans l'espoir de lui parler un jour. Le fait que ce garçon soit isolé comme elle lui donnait l'envie de lui parler. C'est donc avec tout son courage qu'elle alla vers lui, un soir banal, la croupe baissée et le regard innocent. Elle n'a jamais dévoilé son apparence humaine à ce garçon. Mais celui-ci, après quelques frayeurs, accepta de l'approcher. Ce n'est que la seconde soirée qu'il voulut bien toucher ses écailles brunes et rugueuses. Au fil des soirs, le garçon nommé Drake et Aravis s'envolaient plus loin encore, transperçant les nuages sombres de la nuit, couvrant la lune de deux ailes membraneuses. Et chaque soir, ils avaient le même rituel. Les deux jeunes se retrouvaient près du fleuve. Drake chevauchait la dragonne et tout deux vadrouillaient dans le ciel. Ils étaient nombreux, leurs rêves d'évasion future. Mais le Destin en décida autrement pour Aravis et son ami. Un soir habituel, alors qu'elle se rendait au fleuve, personne ne l'attendait. Elle ne vit que des points lumineux émerger de la forêt, et se rapprocher pour prendre l'apparence de torches. Les humains de Falbard étaient venus pour la chasser. Drake n'était pas au rendez-vous. Cernée par les humains, Aravis n'eut autre choix que de prendre la voie des airs, et s'enfuir une nouvelle fois encore, loin de la trahison.


Image(s) forme humaine: Irelia de League of Legends
Spoiler:
 

Image(s) forme monstre: (ses trois formes préférées)
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



HRPG:


Avez-vous un prénom? Nan j'en ai 3 xD

Avez-vous un âge réel? J'ai un âge faux aussi =O

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? Que je te mangeais =w=

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être? Je suis folle et j'en ai conscience...donc la réponse est: ouais !

_________________
Mon chant du Phénix

~ Don't speak her name ! ~
(Fire Emblem Awakening OST)
~ Sword art ~
(Sword Art Online OST)
~ Hope and Memory ~
(Lord of the Rings OST)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aravis, la dernière dragonne [Edit Août 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple (carte)
» Le massif des Aravis
» REPECHAGE 2013
» CALGARY 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit