Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Galadriel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Galadriel »
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Galadriel [En cours] Dim 23 Sep - 15:07

Nom: Inconnu

Prénom: Galadriel

Age: 52 ans

Race: Ents

Ville natale:

Arme: Aucune

Profession:

Caractère:

Galadriel est une personne sage, calme est posée. C'est une femme charmante est très polie. Sa voix est douce, tellement faible que quand elle parle il faut un silence complet et tendre l'oreille pour bien comprendre ce qu'elle dit. Elle est très gentille et très réfléchit, trop réfléchit même, ça peut en devenir agaçant. Avant de faire quelque chose elle n'y pense pas qu'une fois mais plusieurs, essayant de prévoir la réaction des gens et le divers options pour parvenir au meilleur résultat. Elle ne fait pas ça dans son propre intérêt, mais pour arranger tous le monde. Elle ne sait absolument pas se battre et ne n'accepte aucune forme de violence. La Ents est prête à prendre les coups et à les parer mais elle ne rétorquera pas pour autant. C'est une personne plutôt faible et qui n'a jamais cherchée à être forte. Extrêmement patiente, elle peut rester des heures à attendre ou à méditer sans bouger le moindre petit orteil. Elle ne s'énerve jamais quelque soit la situation, elle ne semble jamais agacée ou autre et prend toujours le temps de bien expliquer les choses, quitte à les répéter une dizaine de fois. Son visage n'affiche jamais d'autre expression que la neutralité sauf peut être exceptionnellement un légé sourire ou un petit air triste. Son "manque de réaction" agace souvent le peu de personne qu'elle rencontre ce qui fait qu'au final elle se retrouve souvent seule. Mais ça ne la dérange pas, c'est en étant seule que l'on peu le mieux penser après tout. Elle n'à jamais souffert de cette solitude et prend toujours ce qui arrive avec beaucoup de recule. Peu de choses peuvent réellement l'atteindre.

Physique:

Sous sa forme humaine Galadriel est une jeune fille plutôt charmante mais étrange. Son visage, son corps et ses formes sont tous ce qu'il y a de plus humain et sa peu est de couleur mate, alors pourquoi je dis qu'elle est étrange? Hé bien, ses yeux légèrement étiré son blanc et sans pupilles ni iris. Certaine personne trouve cela effrayant et ça leur fait froid dans les dos, en fait la plupart des personnes se sentent comme ça en la regardant dans les yeux, mais une minorité trouve cela intéressant ou attirant. Pour continuer sur l'anormalité de son visage, je peux vous préciser que l'on peut y observer des espèces de peintures sombre qui partent de l'extérieur du visage vers l'intérieur. Son visage lui même est fin et tout ce qu'il y de plus basique. Ses cheveux son très long et eux aussi d'une étrange couleur blanche semblable à ses yeux. Troisième choses étrange à se même niveau se sont ses oreilles. En effet, ses oreilles ne sont pas humaine, elles sont plutôt pointu comme celles d'un elfe mais partent vers le bas. Sur ses dernières sont accrochés des pendentif de couleur orange. Son corps est paré de verdure et des lianes enlace ses bras jusqu'à ses poignets. Quand à ses mains, bien quelles semblent humaine, on peut remarquer qu'il lui manque un doigt à chaque main.

Quand elle prend son autres apparence, la jeune femme ressemble à un énorme golem recouvert de mousse et de verdure. Ses yeux sont de couleur bleu, légèrement translucide, sans pupilles ni iris non plus. Des symbole étrange de couleur bleu sont visible sur son corps et bien qu'elle n'ai plus rien d'humain elle garde tout de même son esprit et sa conscience intact, elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Sa force est évidement décuplé sous cette forme mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en sert.

Histoire: (5 lignes minimum)

Image(s) forme humaine :
Forme Humaine:
 

Image(s) forme monstre :
Forme Ents:
 



HRPG:

Avez-vous un prénom? Ely

Avez-vous un âge réel? 19 ans

Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à Aldor

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? J'ai rêvé qu'Aldor se faisait bouffer par un dragon! *vengeance*

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Aravis »
avatar
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
MessageSujet: Re: Galadriel [En cours] Sam 24 Aoû - 3:37

Hey !

Désolée pour l'abandon du forum >< je compte bien le relancer une bonne fois pour toutes. Bienvenue à toi !

_________________
Mon chant du Phénix

~ Don't speak her name ! ~
(Fire Emblem Awakening OST)
~ Sword art ~
(Sword Art Online OST)
~ Hope and Memory ~
(Lord of the Rings OST)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Galadriel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Fiches en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit