Myth of Legend


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Ombrage »
avatar
Loup-garou

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 22

Feuille d'identité
Age: 25 ans
Humeur: Je suis perplexe, je recherche toujours la raison de ma forme différente les nuits de pleines lunes...
Equipement:
MessageSujet: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés Lun 15 Aoû - 19:04

Nom: Whitewolf

Prénom: Ombrage

Age: 25 ans

Race: Humaine - Loup-garou

Ville natale: Falbard

Arme: Une Gunblade, un excellente épée convertible, elle peut donc passer de la forme d'une épée à celle d'un fusil instantanément par le biais d'un petit bouton qu'il faut presser, le manche de l'épée est également la crosse du pistolet. Le canon se situe en général le long de la lame, côté opposé au tranchant (quand il est en fusil). Cette arme est un savant mélange d'engrenages qui permettent ce changement surprenant. Une assez bonne puissance de tirs même avec un peu distance mais le problème est que les balles ne se trouvent pas comme sa n'importe ou dans les boutiques il faut les fabriquer soi même avec les matériaux ou les confier aux fabriquants de l'arme qui a d'ailleurs était faite par les meilleurs artisans de l’île. Ombrage possède aussi quelques petites lames a lancer et un poignard si jamais elle se fait prendre en traître ou s'il faut faire son travail sans bruit.

Spoiler:
 

Profession: Chasseuse de prime ou guerrière car on lui a fait forger une armure (elle offre ses services pour beaucoup de travaux physique car elle est très habile et assez forte). Elle est aussi spécialisée dans l'astronomie. Eh oui savoir les phases lunaires est obligatoire pour elle et les étoiles sont quelque chose de merveilleux pour elle, c'est le seul élément, la seule chose au monde qui n'a jamais changer au fil des années.

Caractère: Ombrage malgré son air sérieux du a son regard qui, au premier abord, ne laisse rien transparaître représentent bien ses émotions quand elle connait les personnes qui l'entourent. Ombrage est une jeune femme charmante mais tout aussi redoutable question caractère. C'est une jeune femme très intrigante car personne ne sait ce qu'elle a vraiment vécu. Elle est silencieuse quand elle se déplace et possède un regard assassin quand elle est en colère. Mais en fait si on arrive a transpercer les apparences on peut s’apercevoir que Ombrage est une jeune femme avec un caractère enflammé, si puis dire, elle est bornée ce qui l'aide beaucoup en matière de motivation et grâce a sa elle obtient toujours se qu'elle veut par n'importe quel moyen, quel qu'il soit : séduction, pots de vins, torture bien qu'elle n'est encore jamais user de la torture... La menace oui, parfois... Elle est plutôt extravertie, elle n'a pas peur de parler franchement et elle est très fière. Elle est assez rusé et n'aime pas trop foncer dans le tas comme un bourrin même si ça lui arrive quand elle est loup-garou. Quand elle connait bien les personnes qui l'entourent elle peut même être chaleureuse ou attentionné mais si c'est un étranger ou une proie elle se transforme et montre les crocs s'il montre un signe de férocité. Quelques fois, quand elle n'est pas en loup-garou elle peut être séductrice quand elle tombe sur un homme qu'elle trouve séduisant.

Physique: Ombrage est une jeune femme élancée, elle ne sait pas combien elle mesure vraiment mais elle est assez grande peut être du au fait d’être un hybride de Loup-garou. Elle s'entretient, elle cour beaucoup la nuit surtout les nuit de pleine lunes quand elle devient presque incontrôlable, il ne vaut mieux pas tomber sur elle ces soirs là... Elle a de jolies formes, de sérieux atouts mais trop souvent dissimuler dans des vêtements pas très féminin. Passons a son visage, elle n'a pas un teint de porcelaine elle est un peu plus bronzé mais garde une couleur de peau normal. Elle des traits de visage plutôt fins, de beaux yeux bleu. Coté vestimentaire Ombrage n'est pas difficile mais elle aime quand même être habillé d'une manière assez classe et très peu féminine là plus pars du temps. Pratiquement personne ne pourrait lui faire porter une robe, elle pourrait vous répondre sèchement que vous êtes dérangez et vous lancer un regard assassin.

Histoire: Ombrage, un nom plutôt sombre qui ne fait pas sauter de joie quand on l'entend. Un nom plutôt étrange et assez rare même, on ne l'entend pas beaucoup dans la bouche des gens et là ou elle est née on préfère ne pas le placer dans une conversation. Mais voici son histoire :


.: ~ Prologue ~ :.

Lors d'une magnifique nuit de pleine lune que deux hybrides de Loup-garou se rencontrèrent dans la foret, pour eux se furent le coup de foudre instantané. La jeune femme nommée Ambre était une jeune hybride venant d'une famille bourgeoise très connu a Falbard, malheureusement c'était seulement les parents adoptifs de la jeune femme. Pour ce qui est du cas du jeune homme il se nommé Ethan et venait d'une famille modeste, un père médecin et une mère cuisinière dans une auberge, il était un beau jeune homme. Ils cachaient tout deux à la population qu'ils étaient des hybrides ils ne pouvaient sortir métamorphosé que la nuit. Quelques années plus tard ils se marièrent et avec la dote de la jeune femme et leur argent personnel ils achetèrent une maison, le jeune homme devenu un médecin émérite a grâce a toutes les ficelles du métier apprises par son père.

Le jeune homme était loin de se doutait que sa femme attendait un heureux évènement depuis plusieurs semaines, quand ils s'en rendirent compte tout deux ils furent combler de bonheur pendant toute la durée de la grossesse. Étrangement ce petit être hybride pris vie une nuit de pleine lune... Les parents se demandait si ça aurait des répercussions à l'avenir sur le nourrisson... Mais ils étaient tellement heureux qu'ils laissèrent de coté cela pour faire place a une mignonne petite fille a la frêle chevelure rose , la même que sa mère avec les yeux bleu de son père qu'ils nommèrent Ombrage.



.: ~ Ombrage ~ :.

Ombrage appris a marchait très tôt ainsi qu'à parlait, son sourire malicieux faisait le bonheur de ses parents et de ses grand parents. Ses parents ne se transformaient que rarement car les hybrides n'étaient pas vraiment les bienvenus a Falbard car presque toute la population étaient des humains ou des mages. Ils étaient devenu une famille bourgeoise comme la famille d'Ambre. Ombrage était chouchoutée, habillée comme une petite princesse, courant dans les foret quand elle avait à peine 6 ans, fessant ami-ami avec un Ent très gentil. En grandissant ses parents lui faisaient comprendre qu'elle ne devait pas se transformée en présence d'humain et jamais dans le village car les hybrides étaient mal vus. Cette nouvelle affecta beaucoup la jeune fille qui se demandait pourquoi. Pourquoi ils ne l'aimaient pas ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal.... Bien des questions traînaient dans sa tête. A douze ans le jeune fille apprenait la couture, des jeux de luttes et le violon, en grandissant le tir a l'arc et l'escrime tous ses sports c'était ses parents et grands-parents qui l'obligeaient a les faire pour qu'elle soit forte et cultivée. Ombrage ,elle, préférée l'escrime, le tir à l'arc et les combats de joutes.

Elle était débrouillarde et vive d'esprit elle commençait a s'intéresser à l'astronomie a 17 ans car elle voulait en savoir plus sur l'incidence de la lune sur ses transformations car elle avait remarquait qu'elle pouvait prendre prendre 2 formes différentes quand elle le voulait seulement elle ne savait pas comment elle était lors des soirs de pleine lune. Un soir elle sortis sans l'autorisation de ses parents une nuit de pleine lune dans la foret elle sentis son être changeait d'une manière différente que d'habitude. Elle courait, montrer les crocs a chaque créature sans pouvoir vraiment se contrôlait. Ce soir-là elle tomba sur un centaure, elle l'attaqua, pleine d'orgueil et de fierté car elle n'avait jamais était battue même si ce soir-là elle combattue de toutes ses forces elle était jeune et pas encore très expérimentée. Elle fut battue, le centaure s'en allait la laissant là.

La jeune hybride resta toute la nuit dans cet état, au petit matin elle redevenait humaine mais mal en point, quand elle se réveilla elle était sur un lit, elle se faisait soigner par une jeune femme d'à peu près son âge, vers les 18-19 ans. Elle était grande et elle avait de long cheveux châtains tressés. Elle avait l'air gentille, elle lui souriait d'une manière très expressive sans arrière pensées, Ombrage lui souriait légèrement en retour. Les deux jeunes femmes parlaient ensemble et s'entendaient très bien, quelques jours leur avaient suffit pour devenir des amis très complice, le contact passé bien entre elles. La jeune femme qui l'avait recueilli l'avait vu quand elle était transformée, elle venait de Falbard elle lui promit de ne jamais dire a quiconque ce qu'elle avait vu. En rentrant chez elle Ombrage reçu un sermon mais ils étaient surtout heureux de la retrouvait. Le lendemain les parents et les grand parents d'Ombrage décidèrent de lui faire confectionnait une armure mais surtout une épée mélangée a une arme a feu pour leur seule fille chérie pour qu'elle puisse toujours se protégeait.

Ils confièrent ces énormes travaux aux meilleurs forgerons et artisans qui travaillèrent dur pendant 2 ans sur ces deux travaux, l'armure fut prête un peu plus vite que l'arme qui était assez novatrice pour l'époque mais rien de vraiment extraordinaire. A son 21eme anniversaire ils lui offrirent, elle pouvait donc maintenant faire ce qu'elle désirait de sa vie sans qu'il n'aie trop peur pour elle. Elle partait de chez elle avec tristesse mais aussi avec une soif de nouveauté pour découvrir le monde qui l'entourait, elle n'avait jamais quitté les environs de Falbard. Avant de partir vraiment elle proposa à son amie de la rejoindre mais elle ne pouvait pas, Ombrage lui promis qu'elle lui écrirait, elle la sera dans ses bras et partit pour de bon. Mais elle n'était pas mécontente de quitter Falbard elle n'avait aucun ami, a part Lucie, tout le monde la détestait parce qu'elle était une fille de bonne famille. Elle cherchait toujours a savoir pourquoi elle se sentait différente les nuits de pleine lunes, quelque chose changer en elle qu'elle ne pouvait pas voir d'elle même... En partant elle eut une dernière pensée pour sa seule amie...

Spoiler:
 

Image(s) forme humaine :


Spoiler:
 

Image(s) forme monstre :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

.: ~ HRPG ~ :.



~ Avez-vous un prénom? ~

Oui. Le prénom d'une grande ACTRICE ! Marion x)

~ Avez-vous un âge réel? ~

Bien sur, 16 ans

~ Comment avez-vous découvert le forum? ~

Par une amie

~ De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? ~

Hum attend que je me souvienne... J'ai rêver que je me transformer en loups >w< et que je mordais la jambe de quelqu'un. xD

~ Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être? ~

A la conscience une "chose" si je puis dire que seul les êtres humains possèdent. Et comme nous avons l'intelligence en plus je peut dire que oui j'en est conscience. ^^


Dernière édition par Ombrage le Lun 22 Aoû - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Kuragari Nyx »
avatar
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
MessageSujet: Re: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés Lun 15 Aoû - 19:12

J'espère que ce n'était pas moi que tu mords ...

Et ma succube, va falloir que tu revoies après ta ponctuation ! x'D Pour moi quand une phrase est argumentée d'un "malgré [...] car", je ne m'attends pas à un point qui casse tout mais une explication du côté sérieux, ça laisse le lecteur sur sa faim.

Sinon niveau orthographe pour l'instant c'est correcte. (bien sur y'a des fautes, on en fait toujours, mais rien d'horrible, pas spécialement)

_________________
.De profondis clamo adite domine.

Prie lorsque le Léviathan s'engouffre dans les abysses de ton âme. Implore son pardon, il est le seigneur de la torture !
♪ L'espoir n'a pas sa place face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Ombrage »
avatar
Loup-garou

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 22

Feuille d'identité
Age: 25 ans
Humeur: Je suis perplexe, je recherche toujours la raison de ma forme différente les nuits de pleines lunes...
Equipement:
MessageSujet: Re: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés Lun 15 Aoû - 19:17

Je n'ai pas fini j'attend d'avoir fini et de tout revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Kuragari Nyx »
avatar
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
MessageSujet: Re: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés Lun 15 Aoû - 19:22

D'accord ! x3

_________________
.De profondis clamo adite domine.

Prie lorsque le Léviathan s'engouffre dans les abysses de ton âme. Implore son pardon, il est le seigneur de la torture !
♪ L'espoir n'a pas sa place face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Ombrage »
avatar
Loup-garou

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 22

Feuille d'identité
Age: 25 ans
Humeur: Je suis perplexe, je recherche toujours la raison de ma forme différente les nuits de pleines lunes...
Equipement:
MessageSujet: Re: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés Dim 21 Aoû - 17:01

Fini ! ^^ Je corrige les fautes qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Kuragari Nyx »
avatar
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
MessageSujet: Re: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés Lun 22 Aoû - 9:13

C'est lu, ben pas de soucis d'histoire, bon sauf l'orthographe ! Ah je vais te faire aller aux toilettes avec, mais c'est un gros point faible.

Donc, soit j'te donne des petits conseils. ♥ Ou si tu veux je te corrige ce que j'ai vu, dans une autre couleur pour que tu vois.

Et tu seras validée, après ! =P

_________________
.De profondis clamo adite domine.

Prie lorsque le Léviathan s'engouffre dans les abysses de ton âme. Implore son pardon, il est le seigneur de la torture !
♪ L'espoir n'a pas sa place face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés

Revenir en haut Aller en bas

Ombrage jeune femme aux crocs aiguisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» Catherine, Jeune et belle demoiselle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit